frais importants virement bitcoins ???
-
Bonjour,
étant novice j’ai effectué un petit test :
acheter des bitcoins et échanger une partie en ripples.
j’ai ouvert une adresse greenadress.
je voulais envoyer des bitcoins contre des ripples sur changelly mais voilà les frais de transaction de greenadress sont juste abusé !
es normal ?
si c’est normal je ne vois plus l’intérêt de cette “future” monnaiede mon adresse bitcoin greenadress a l’adresse bitcoins changelly :
Montant
1.50 mBTC ( 22.26 USD )Frais
0.99589 mBTC ( 14.78 USD )je pense avoir fait une connerie en ouvrant un wallet merci de m’aider.
edit :
Bon, j’avais pas fait attention à la case frais.
Mais j’ai du mal à comprendre comment sont calculé les frais
si je mets 1EUR le virement mettra beaucoup plus de temps à arriver ?
(sur un si petit montant je ne vais pas mettre 5 euro de frais !!)
es que les frais sont proportionnel au virement demandé ?
combien de temps risque de prendre ce petit virement et es que vous pensez qu’il va être confirmé avec de si petit fraisvoilà la transaction :
https://blockchain.info/tx/d2c56835abcb07e0d0b1d49e901281a538dafaa267491a752f67c791e690a5a5Bon je me suis renseigné vite fait… et a mon avis c’est mal barré pour le bitcoins :
autant de frais sur de si petit montant c’est juste du grand n’importe quoi.
je ne suis pas un gamer mais les bitcoins sont maintenant interdit sur steam la faute à de trop gros frais de transactions par rapport au prix des jeux. -