De l’aide svp
-
Salut tout l’monde, mon soucis c’est que je suis actuellement sur coinbase et j’ai fait recemment un coffe fort pour stocker mes bitcoins, le truc c’est que pour valider une transaction du coffre au wallet il faut confimer la transaction ac un email secondaire, le soucis c’est que j’ai perdu ce compte, je ne sais plus comment faire car je peut meme plsu retirer mes bitcoins. Auriez vous une solution, Merci d’avance
-
@bilbak a dit dans De l’aide svp :
Salut tout l’monde, mon soucis c’est que je suis actuellement sur coinbase et j’ai fait recemment un coffe fort pour stocker mes bitcoins, le truc c’est que pour valider une transaction du coffre au wallet il faut confimer la transaction ac un email secondaire, le soucis c’est que j’ai perdu ce compte, je ne sais plus comment faire car je peut meme plsu retirer mes bitcoins. Auriez vous une solution, Merci d’avance
SALUT C’est balot ça ! t’as oublié ton deuxième mail ? ben c’est vraiment balot … y en a pour lourd ???
-
Si c’est coinbase et que tu as un compte enregistré avec pièce identité, tu les contactes avec le scan de ta carte d’identité, un justif de domicile en leur demandant de débloquer ton compte. Si c’est pas une tentative d’arnaque du genre ‘j’ai chopé un compte’, ça devrait bien se passer.
-
@raoullevert merci pour ta reponse je leur envoi directement ou faut il que j’attende une reponse de leur part ? Tu a eu le meme probleme ?
-
@mozzarello j’ai perdu le mdp et j’peut plus debloquer mon compte mail, y’en a pour beaucoup