TRON Tronix
-
Bonjour,
Avez-vous un avis sur cette crypto-monnaies. J’ai lu un ou deux articles dessus elle semble prometteuse beau projet avec des appuies de personnes influente comme le patron d’alibaba.
Merci pour vos retours,
-
C’est pour payer la caution de Georges Tron ?
-
Ce message a été supprimé !
-
Je reviens un peu à la charge, cette monnaie a plus que doublé en une semaine!
Avez vous un avis sur cette monnaie et surtout avec vous une idée d’un bon Wallet car j’aimerai ne pas les garder sur la plateforme de trade.
Vous remerciant d’avance
-
J’ai mes Tron sur binance, ça peut être un risque de les garder sur le site de trade?
Je suis aussi interessé par un wallet sécurisé. Il y a MyEtherWallet où on peut y créer des portefeuilles mais la manip n’a pas l’air évidente. Sinon bonne réputation.
En autre monnaie interessante je vois bien aussi décoller Cardano, 12eme en capitalisation et encore en dessous du 1$ -
J’ai investi moi aussi dans Tron. beau projet.
Je cherche moi aussi une solution pour garder mes monnaies hors des plateformes. Jaxx ne permet pas de transférer du TRON/IOTA etc…
Des solutions? -
@bycrea Comme pour beaucoup d’autres monnaies, MyEtherWallet. Il y a des tutos pour créer des wallets spécifiques.
PS: Cardano , 102% sur 7 jours. et encore en progression mais j’attends les annonces sur Tron (partenariat avec Allibaba). -
Je me suis interesse a cette monnaie pas plus tard que hier.
Et c’est deja parti fort. Et vu le prix tres bas on peut en acheter beaucoup sans prendre de risque.