Schéma pour récupérer ses €
-
Bonjour,
Je voulais valider avec vous mon schéma que je viens de mettre en place pour récupérer des euros sans perdre trop d’argent. Pour info je trade depuis seulement deux semaines.
Je dépose mais euros sur Coinbase achat de Bitcoin, que j’envoi sur Binance, (puis envoi éventuellement, sur mon Wallet (coinpayments), et retour de mes Bitcoin sur Coinbase pour récupérer mes euros.
Qu’en pensez vous il y a t-il plus simple, ou aussi moins couteux en terme de frais? Car la dernière fois coinbase m’a pris 14,50€ de frais de réseau pour transférer 50€ sur Binance (un peu abusé).
Merci pour vos réponses,
-
Tu peux passer par gdax qui est un sous site de coinbase avec moins de frais, un forumeur a donnée l’info dans un post récent, ton identifiant et mot de passe coinbase te permet de t’y connecté.
Sinon je viens de m’inscrire sur bitstamp (je suis en phase de vérification d’identité) car les frais seraient beaucoup moindre.
c’est surtout que sur coinbase les frais sont énormes comme tu le dis si bien. -
Merci pour les infos, et on attends ton retour sur bitstamp afin de voir si les frais sont moindres. Car c’est frustrant d’être en veille pour vendre au plus cher du cours et acheter au moins cher et de devoir donner un bonne partie en frais.
-
Moi je recupere tout sur wallet de base et ensuite je balance sur uquid et basta, casi pas de frais.