[SCAM] Investir 0.001 ( ou plus ) et faire un x7 en même pas 24 heures
-
Rewardtable est un nouveau programme qui va nous permettre de x7 notre investissement en minimum 4h ou au maximum 48h dépendant du traffic généré par le site. Le concept est simple, on investit soit 0.001 BTC, 0.01 BTC ou 0.1 BTC qui est positionné au niveau 1 sur une table à 4 niveaux.
Chaque niveau contient différent nombre de personne qui ont investit la même somme à savoir :
Niveau 1 : 8
Niveau 2 : 4
Niveau 3 : 2
Niveau 4 : 1Dès lors que le niveau 1 est rempli, 4 personnes de ce niveau passe au niveau 2 et ainsi de suite. Lorsque on arrive au niveau 4, la table doit être rempli pour pouvoir recevoir x7 notre investissement initial.
Le domaine a été reservé pour 10 ans donc à mon avis l’admin a l’intention de générer un important traffic vers ce site afin de le faire tenir le plus longtemps possible.
Je vous le rappelle c’est un investissement à risque élevé donc je vous conseille d’investir uniquement l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.
-
Scam.
-
@mrcoin Recette du Ponzi, appliquée sans la moindre imagination.
-
Ils ne s’en cachent même pas pour le coup. C’est un vrai ponzy qui se revendique comme tel.
-
Ce message a été supprimé !
-
Tu pense vraiment que nous allons adhérer a une personne comme toi qui crait de nouveau pseudos pour spam un forum afin d’essayer de trouver des pigeons ?
Tu t’es trompé de forum.
rewardtable.com Scam
-
J’ai vu le titre du topic, ça m’a suffit. ^^
-
Pour avoir tester, je peux vous dire qu’à moins de faire venir d’autres personnes pour remplir vos tables pour avancer (et donc les piéger eux), vous ne progressez pas et restez bloqué sur les premiers niveaux, contrairement à la promesse du site qui dit que les places de premier niveau sont automatiquement attribuées aux nouveaux arrivants. Moi ça fait des jours qu’il n’y a pas eu de changement sur mes 2 tables.
Bref, une belle arnaque. -
@cryptonite même pas besoin de tester il suffit de regarder le schema de rémunération.
-
@nammalvar a dit dans [SCAM] Investir 0.001 ( ou plus ) et faire un x7 en même pas 24 heures :
@cryptonite même pas besoin de tester il suffit de regarder le schema de rémunération.
Oui, c’est juste pour apporter un témoignage, du vécu, pour ceux qui malgré tout pourrait se laisser tenter par l’envie de faire un x7 garanti.
Ce n’est pas le cas, il est peu probable de voir sa table se terminer.