Miner avec Kryptex
-
Merci @rira pour ton retour, demain matin je bascule sur mon wallet, je vous dirais si ça marche
-
ma balance augmente progressivement
j’attends que le week-end passe pour transférer mes BTC vers mon wallet
je vous fais un retour lundi-mardi -
withdraw effectué ce matin, j’attends la confirmation
-
C’est ok pour moi, j’ai bien reçu mon withdraw
@rira attention, si ton mail est pas confirmé tu pourras pas valider le versement ! -
@jerome80 ok merci,
Par contre,J’ai beau cliquer tt les jours sur recevoir le mail de confirmation, je n’ai toujours rien reçu -
Bon c’est a ne rien comprendre, je viens de redemander la confirmation a l’instant et je l’ai reçu dans la foulée…
-
@rira J’ai bien reçu également mes BTC minés
du coup je continue sur Kryptex, des nouvelles de NiceHash? -
@rira Nicehash a perdu des millions, j’ai des doutes qu’ils puissent ré-ouvrir rapidement.
-
oui, je pense bien aussi
j’avais l’habitude de rétirer tout les 15j mes BTC vers mon wallet,
coup de peau, mon dernier retrait était 1/2j avant leur vol. -
@rira content que tu ai pris ta paye
-
oui enfin avec 4 x AMD 580 c’est plus de l’argent de poche
ou de l’investissement sur le long terme -
j’ai essayé kryptex RAS, attention aux frais : 0.0001 btc !!! je prépare un comparatif de pool de minage
-
Oui les fee sont important, mais fixe, il suffit de pas avoir la gachette facile
-
pour info 0.001 btc transformé en 0005 sur kryptex
et sur la chaine btc :
idem dans mon wallet, j’attends d’etre au payout minimum (qui augmente en permanence withdrawal amount: 0.0003 BTC. et j’arrete …
-
Arff ils ont augmenté leur palier ?
C’est pas malin de leur part sachant que NHM est a nouveau ouvert… -
Bonjour,
je suis toujours sur Kryptex qui paye toujours,
par contre vu que NiceHash vient de réouvrir quelqu’un à déjà fait le test pour voir qui est le plus rentable?
j’ai voulu relancer NiceHash mais j’ai des problèmes de connexion au serveur, j’utilise la version beta, quelqu’un a le même soucis? -
j’ai laissé tombé Kryptex et je prepare un comparatif de différents sites de minages, tout fonctionne correctement pour moi chez nicehash
-
MRR reste le meilleur selon moi…
Rien que pour les 3 monnaies… https://cryptofr.com/post/23700 -
Du coup je viens de repasser sur NiceHash, suite à mes problèmes avec la version BETA que j’utilisais avec le vole, j’ai du repasser à la version stable 1.8.1.5.
Sinon pour comparaison avec 2 x AMD580 8G sous kryptex celui-ci m’affichait 4.80€/j
avec NiceHash celui-ci m’annonce 5.55€/j.J’ai regardé MRR mais bon soit je suis fainéant et je préfère le tout packager de chez NiceHash, Kryptex
avez-vous une grosse différence de gain? -
Bonjour à tous,
J’ai récemment testé Kryptex afin d’écrire un article sur mon Blog (Decentrablog) et je peux confirmer que ça fonctionne même si aux vues des performances de ma carte graphique, l’opération n’est pas vraiment rentable (il y a aussi un article à ce sujet sur le blog).
Reste à savoir à quoi sert vraiment la puissance de calcul fournie à Kryptex ainsi que les données auxquelles il a accès sur nos machines mais n’étant pas expert sur le sujet, je me garderais bien d’y répondre