Problème aussi sur Gatehub
-
@Thibo-mathi oui oui j’ai tt récupéré une heure après
en tt cas merci pour ton info -
@johnelgreco comment t’as fait? ça fait plusieurs heures que je poireaute. J’ai ouvert un wallet, sélectionné xrp, puis déposit eth j’ai balancé l’équivalent de 20xrp depuis coinbase. qui a confirmé l’envoi, mais rien sur GateHub… selon vous je dois relancer 20 xrp que j’ai échanger préalablement en bitcoin sur cryptonator , j’ai pas confiance en eux donc via changelly ou shapeshift (quand ils reprendront, xrp indisponible pour l’instant) et le renvoyé sur mon précédent wallet pour l’ouvrir et enfin recevoir mes eth? si oui, quelle enfilade…
-
@lambic je pense que tu dois envoyer 20xrp en pas sont équivalent dans une autre monnaie. Tiens nous au courant si ca fonctionne
-
oui oui c’est ce que j’avais cru comprendre mais c’est une belle encle, j’ai envoyer de quoi acheter 20xrpen ether et ma transaction reste incomplète… du coup je dois relancer 20xrp que j’aurais au préalable acheté ailleurs (mais ou?poloniex, cryptonator? shpeshift?) sur leur compte ce qui fait sérieusement cher niveau calcul, je me retrouve avec un trou imprévu ailleurs pour réussir l’opération, j’ai un tantinet l’impression de me faire forcer la main…
-
En plus dans une transaction futur il faut leur laisser 50xrp sur notre compte
-
@johnelgreco quoi tu veux qu’une fois que j’aurais relancer les 20xrp pour activer mon compte et que j’aurais récupérer mes ether je devrais laisser 50xrp minimum sur mon compte?
-
Imagine le jour où tu veux récupérer tes xrp et bien si j ai bien compris, tu dois leur laisser 50xrp.
-
@johnelgreco serieuuuuxxxx!! même si je transfère mes xrp sur ledger?? tu as tout récupérer toi?
-
J ai tt laissé sur gatehub, je me poserai la question qd je devrai les retirer.
-
ahh béé je viens de mettre 21xrp sur mon compte Gatehub , toujours pas de news de mes ether!