cryptonator portefeuille
-
Hello à tous!
Après avoir des soucis avec gatehub, j’ai cherché un autre wallet!
Je suis tombé sur cryptonator!
Inscription rapide,
transaction rapide!
No soucis de trustline à la con!
systeme d’exchange rxp et bcn et évidement les autres connues!Qui utilise ce wallet ?
Les avis sont les bienvenus !
Le mien est positif pour l’instant!! -
@thibo-mathi Bonjour, une petite recherche t’aurait permis de trouver ceci en un clic : https://cryptofr.com/topic/6948/vol-sur-cryptonator
où il y a entre autres un lien vers ceci : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1470842.0Comme quoi une petite recherche avant de poster ne fait jamais de mal.
-
lol c’est peut etre pour ça que tout fonctionne rapidement alors!
ASA tu un wallet fiable ? Gate hub m’ennuie car toujours un problème de trustline.
J’en deviens fous! -
Ce message a été supprimé !
-
-
Essaye kraken, il bug depuis plusieurs jours, mais l’équipe a annoncé qu’ils régleraient les problèmes la semaine prochaine.
-
@arno merci! Je vais réessayer !
Je commence à avoir trop de wallet!
le hic aussi avec gatehub c’est ces foutu 20 xrp pour pouvoir l’utiliser!
EN gros tu perds cette somme la! -
@thibo-mathi encore une fois rien de mieux qu’un ledger wallet (ou autre wallet physique) pour sécuriser ses cryptos.
Il faut faire très attentions aux différents wallet proposé sur internet. Même les wallets officiels peuvent être vérolé comme c’est arrivé pour le Bitcoin Gold.
-
vais essayer de tester ça!
-
Barre-toi de chez eux le plus vite possible. Ce sont des escrocs!!! Que des emmerdes avec eux. Rien, absolument rien, ne se passe comme prévu. Ils mentent sur tout : pas de frais de change, bien sûr, ils préfèrent manipuler le taux de change. Des sommes disparaissent sans raison; les comptes sont en ‘maintenance’ au plus mauvais moment, … j’en passe et des meilleurs. A éviter comme la peste.
-
Bonjour,
Cela fait 2 mois que je n’ai pas de réponse de leur support, mon smartphone tombé en panne, je peux me connecter à mon compte mais ne peux réaliser aucun transfert …
Déjà trois message transmis à leur support une fluctuation de la valeur de mon portefeuille du simple au triple !Aucun moyen, ni de transférer mes valeurs ni d’avoir une quelconque réponse de leur support !
Gros SCAM fortement déconseillé !
Si j’ai du nouveau je transmettrai, mais au jour d’aujourd’hui ma plus mauvaise expérience crypto !!! -
Lisez à propos de meilleurs portefeuilles bitcoins de 2018 et les techniques à prévenir des vols bitcoins.
-