Modifier bios rx 570/580 nitro+
-
ca c’est la copie de mon bios d’origine est ce qui est bizarre c’est image size non il change ?? -
@jeff750 a dit dans Modifier bios rx 570/580 nitro+ :
je ne sais pas si quelqu’un pourra m’aider mais mon logiciele ati winflash bloque au moment de la programmation du bios je sui obligé de redemarrer et au final il ma pas installer le bios programme comment faire ???.
En fait il faut faire attention, parfois on a l’impression qu’il bloque, mais il fige juste l’écran et continue le boulot derrière. Faut attendre quelques minutes
-
Est ce que quelqu’un sait si ce produit est bien ? (Et fiable) : https://www.aliexpress.com/item/32729619132/32729619132.html
Car je l’ai branché ça a fonctionné mais ça rebootait et impossible de commencer le minage ( en y repensant je pense que c’etait an cause de la CM qui n’eteit pas bien configurée pour accepter 4+ CG) du coup j’ai inversé le sens du branchement (comme un gros naze) et j’ai cramé une alim.
Savez comment il faut le brancher exactement ? Car je ne comprends pas si il faut brancher le molex et le sata ou juste l’un et sur quelle alim ? -
@sunburn76
J’utilise les mêmes :
Tu branches l’alimentation secondaire sur le gros port (et non porc) et l’alimentation principale sur le SATA. Tu n’utilises pas le molex du tout. -
@invité d’accord donc l’idee c’est de se dire que l’alim secondaire est considérée comme un périphérique type disque dur pour l’alim principale qui va lui envoyer du jus quand elle démarre et ainsi l’amorcer ? J’aime bien comprendre ce que je fais
-
@sunburn76
oui c’est ça -
@invité et ce produit est ce que tu sais si c’est bien ? https://www.aliexpress.com/item/32822092144/32822092144.html
Ça permettrait de miner avec n’importe quelle CM et d’avoir un bon nombre de port pcie -
@sunburn76
Alors c’est bien à condition que ta carte mère ait assez de ressources I/O à fournir.
Tu peux avoir un port qui fonctionne, deux, trois ou le jackpot, les 4 qui fonctionnent.
Je le ne le recommande pas sur les cartes mère “pas chères” ou micro-ATX -
@invité
Ok merci, donc par exemple j’ai une asus p8z68-v gen3 qui est quand même une bonne carte (du moins il y a quelques années), tu penses que je pourrais réussir grâce à ce connecteur à avoir plus de 5 CG dessus ? Y a t il un moyen de savoir combien de CG au max reconnait/gère une CM ?Edit : à propos de ces objets aurais-tu des astuces ou des objets du genre que tu connais et qui sont bien pratiques ?
-
Est ce que quelqu’un a une astuce pour identifier les GPU dans SMOS. Par exemple comment savoir laquelle des CG est la “GPU1” ?