Problèmes de transfert d'ETC --> Raccourcir le transfert
-
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit problème en ce moment sur Coinbase :
- J’ai lancé un transfert d’une certaine somme d’ETC vers mon wallet Binance
- Comme c’est la première fois, il me met une “compensation” ( en gros, au lieu que ça se fasse immédiatement, il me repousse mon transfert de 3 jours … )
- Seulement, il me propose " d’accélérer le retrait avec une pièce d’identité comportant une photo" , du coup là content, j’essaie d’accéder au système de vérification
- Malheureusement, dès que je clique sur permis, ID card, ou passport, toujours le même message d’erreur : "Échec de votre vérification
Nous n’avons pas pu vérifier votre identité pour la raison suivante. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici. ", suivi de " Initializing your webcam failed. Please try with another upload method. "
Voilà ça fait deux jours que j’essaie, plusieurs fois par jour et ça ne change pas… Pensez-vous avoir une solution?
Merci.
-
oui, il n’y pas d’ETC sur Coinbase… que des ETH! a part si t’as fait une faute de frappe…
et tu dois faire vérifier ton identité en uploadant des photos de tes pièces d’identité via ton téléphone et l’application, via la webcam c’est foireux niveau lumière et mouvement et ça n’a jamais été accepté sur aucuns de site auxquels je l’ai fais…