Minergate et Coinbase
-
Salut @godsmack50
► A propos de Minergate :
As-tu miné le minimum que tu peux retirer ?
As-tu essayé le withdraw depuis ton compte Minergate en ligne ?► A propos de Coinbase :
Si l’étape qui te pose problème est l’upload de la photo/pièce d’identité, sache que tu peux faire autrement que via ton téléphone : scanne ta pièce d’identité et upload-la en tant qu’image JPEG/PNG depuis un autre appareil. C’est ainsi que j’ai procédé, ça a marché niquel.
-
Ce message a été supprimé !
-
C’est bon j’ai réussi a avoir l’icone Wallet , et j’ai aussi réussi à confirmer mon identité sur Coinbase via mon tel portable . Merci
-
J’ai une autre question , j’ai acheté pour 10 euros d’ethereum sur Coinbase et je les ai mis dans mon coffre fort ETH , si dans 6 mois le court a monté et que je décide récuperer mon argent est ce que je peu les revirer sur mon compte bancaire en euros ?? Je précise que biensur ma carte bancaire est enregistré sur Coinbase mais pas mon IBAN . Merci a vous .
-
A mon avis, il faudra faire la manip suivante :
- Transferer les ETH de ton portefeuille vers ton adresse EETH coinbase
- Transferer les ETH Coinbase vers le portefeuille EUR de coinbase
- Transferer les EUR vers ton compte bancaire.
Je n’ai pas encore fait de genre de manip, mais je vois çà comme celà.
-
@roozeec a dit dans Minergate et Coinbase :
A mon avis, il faudra faire la manip suivante :
- Transferer les ETH de ton portefeuille vers ton adresse EETH coinbase
- Transferer les ETH Coinbase vers le portefeuille EUR de coinbase
- Transferer les EUR vers ton compte bancaire.
Je n’ai pas encore fait de genre de manip, mais je vois çà comme celà.
Ok merci roozeec , je vais voir ça , de toute façon je ne compte pas rester sur coinbase pour gerer mon wallet , des que je le peu je me prend une ledger wallet , beaucoup plus de sécurité .
-
Bonjour,
je debute et cherche a découvrir.
Sur minegate, je ne vois pas l’onglet Wallet … comment as tu fait ?
puis j’ai créé un compte sur coinbase (je pense avoir bien fait !)
comment faire pour relier les 2 ??merci de votre aide
-
@iron a dit dans Minergate et Coinbase :
Bonjour,
je debute et cherche a découvrir.
Sur minegate, je ne vois pas l’onglet Wallet … comment as tu fait ?
puis j’ai créé un compte sur coinbase (je pense avoir bien fait !)
comment faire pour relier les 2 ??merci de votre aide
Il faut lancer Minergate en mode avancée pour y accéder donc tu vas sur Menu puis logout pour te déconnecter, une fois déconnecté tu te reconnecte en mode avancé et là tu auras tout y compris l’onglet WALLET qui apparaît juste avant SMART MINER.
De là, tu as la liste des cryptos et le bouton withdraw devant. Sinon tu peux le faire depuis ton compte sur le site, mais sur le site les withdraw déconnes souvent et il t’indique pas forcément le mininmum alors que l’application dans “Amount”, affiche directement le minimum requis.
De plus, entre les deux ça change, sur le site il faut 0.3 XMR par exemple pour un withdraw, quand l’application requiert 0.1 XMR uniquement.
-
godsmack50
salut comment a tu fais pour changer de portefeuille sur minergate
j’arrive pas a changer’freewallet s’impose
merci pour ta reponse
emilio -
Tu ne peux pas, depuis le contrat avec Freewallet, tu es obligé de passer par eux. Avant tu rentrait juste ton adresse de wallet mais tu avais des frais de retrait, maintenant c’est obligatoirement Freewallet en revanche plus aucuns frais.