Comment gagner le IOTA?
-
@loryacoin Très sympa ton tuto sur le IOTA !
-
@loryacoin je n’arrive pas à comprendre le fonctionnement des noeuds et de ce wallet, pourrais tu m’aider j’ai acheté sur ebay des iota mais le vendeur ne parvient pas a me les envoyer ; ceci est marquer :ERROR: PRIVATE KEY REUSE DETECTED!
Merci de ton aide! -
je ne connais pas a réponse à ta question mais tu les a acheté à combien tes iotas sur ebay si c’est pas indiscret,?? J’aurai jamais osé…
-
@dgb Salut ! pour le IOTA il existe un faucet : https://mineiota.com/ en fait tu mines du monero converti en iota !
-
@ethernel sur ebay ? Tu as confiance en tout cas.
Alors je ne connais pas cette erreur, mais il y a un truc qui me chiffonne c’est le “PRIVATE KEY”. Tu lui as bien donné ta clé publique, pas ta clé privée ?
Sinon il faut savoir que sur IOTA ton adresse publique il ne faut l’utiliser qu’une seule fois, sinon il sera de plus en facile pour un hacker de deviner ta clé privée. Donc pour chaque transaction il faut générer une nouvelle clé publique pour garder ta clé privée secrète.
-
oui certes sur ebay il y a beaucoup d’arnaqueurs mais aussi des arnaqueurs qui achetés avec paypal on peut se rembourser sur quoi qu’il arrive alors mieux vaut être honnête mais je n’est pour l’instant pas eu a me plaindre toute les personnes était correcte et tout c’est passer sans acro
@nicolec je les est acheter 1.50 euro le iota.
et pour mon problème je l’est expliquer au vendeur qui me dit de changer mon adresse je vais donc dans recevoir une adresse s’y trouve et en dessous il y a marquer s’attacher au tangle quand je clique dessus sa me met réponse non valide .
Je ne comprend pas du tout ce wallet généralement c’est beaucoup plus simple.@loryacoin -
ps: mon noeud est le suivant http:iota.biftinex.com:80 je ne sais pas s’il faut que je le change pour recevoir quelque chose de mon client ebay ou non.
je n’ai peut être pas bien installer le walley c’est faisable -
Tu as essayer en t’attachant au Tangle au cas ou ?
-
oui et mon adresse se connecte correctement mais le vendeurs ne parviens a rien le problème viendrais peut être de lui
-
Je suis passer par Bitfinex pour en obtenir y as quelque mois! J ai pas trouvé meilleur solution
-
Alors que le IOTA est en plein crise suite au HACK de cette semaine, vous en achetez sur E-bay ?? Il y en a qui n’ont peur de rien …
-
Il n’y a jamais eu de hack du Iota, juste un phishing des clés sur un générateur soit disant aléatoire…