Fonctionnement Portefeuille IOTA
-
@martin1101
[1] La réponse est dans un message précédent, tu dois utiliser une adresse unique à chaque transaction. Ton wallet en génère une automatiquement si la précédente a déjà servi.
[2] Ces “options” servent à “pousser” les confirmations, dans le cas où elles prendraient trop de temps. Enfin, c’est ce que j’ai compris, je serais assez intéressé si un autre utilisateur pouvait valider ça…
-
ok merci je testerai ça à l’occasion avec un envoi.
merci -
Je pense arrêter ici l’aventure “IOTA”
j’en achèterai pas car le wallet est trop instable à mon goût.On peut attacher l’adresse de réception 1 fois tous les trois jours et trop peu de serveur se connecte au wallet. (en tout cas dans mon cas c’est les deux soucis principaux)
On verra par la suite si il y a un wallet plus stable.
-
@martin1101 l’University College de Londres (UCL) va bientôt sortir son wallet “Trinity”, donc normalement d’ici peu ca devrait être bon : https://twitter.com/sc_actual/status/942801714616328193. Je te conseille de garder tes IOTAs car je pense que ca va faire monter le prix.
-
Ok merci de l’info @loryacoin , j’attends ce wallet alors.
merci -
@loryacoin Tiens nous informer quand ça sera disponible. Merci d’avance.
-
@loryacoin en espérant que ça soit un wallet utilisable via windows PC et non smartphone & android.
-
Ce message a été supprimé !
-
Vous pouvez utiliser le wallet officiel de la fondation.
-
@ozzy Je n’ai plus la moindre confiance dans tout ce qui est générateur de seed online … et encore moins quand ça vient de la fondation IOTA.
-
Perso j’avais pas mal de iota sur l’ancien wallet et j’ai mis bien 2 heures à les récupérer mais j’ai compris comment ça marchait (mon solde était affiché à 0).
Si jamais quelqu’un passe par là pour le même problème hésitez pas à demander (mon discord c’est poiuytreza525#5385).
Maintenant j’ai tout transféré sur une grosse plateforme et j’attends le Trinity Wallet pour tout mettre dessus, je hold le long (très long) terme.