[Affiliation] Entrer dans le mode des Crypto pour un débutant
-
@cryptokurun a dit dans [Affiliation] Entrer dans le mode des Crypto pour un débutant :
@benbon simple souvenir de maternelle, apprendre un peome par coeur, religieusement.
ça me fait penser à mon truc que j’utilise depuis très longtemps pour mon mot de passe maître : un truc appris par coeur mais vraiment par coeur, et puis une petite manip mentale pour transformer phrase par phrase en chaîne de caractères imbitable (type première lettre de chaque mot, entrelarder avec chiffres et ponctuation, en se basant sur une mnémotechnique personnelle).
C’est très efficace, du par coeur qui vient de loin plus mnémotechnique, on renouvelle régulièrement en prime.
-
Ce message a été supprimé !
-
Est ce que c’est enfin la reprise tant attendue en 2018? En tout cas Etherium a plus que doublé et le marché a repris des couleurs! “Fingers crossed”. PS: pour les debutants, soyez tres prudent surtout avec les alt coins et évitez le fameux “FOMO” (meilleur moyen de se faire plumer).
“fear of missing out”. The fear that if you miss a party or event you will miss out on something great.
-
J’espere que tout le monde a bien traversé la tempete! Cela fait plaisir de voir la fievre reprendre depuis quelques semaines!!!