Le "SkyScanner" des Crypto
-
Ca devient Pavlovien ^^ Mais il n’en demeure pas moins que Changelly est un super broker et Binance un sxchange / trading pas cher a seulement 0.10% de frais de trading
-
@nakhom a dit dans Le “SkyScanner” des Crypto :
@cryptokurun - 3 referrals en un post… Bien joué !
Il c’est inscrit seulement( pour ca. Il nous a pris pour des lapins de 2 semaines.
-
Je te remercie mon lapin mais non, je viens partager mon expérience et contribuer. D’ailleurs j’apprends pas mal sur les faucet via ce forum. Aller, bon dimanche
-
@netmaster - AH ! Les referrals sont maintenant masqués…
@CryptoKurun - Je ne suis pas de la police du forum, loin de là, mais tous tes posts sont du même acabit, aussi vides d’information, mais aussi pleins de referrals… Entre minable et pathétique, mon coeur balance…
-
Sympa l’accueil. Je me passerai volontiers de te répondre dans ce registre car ce n’est pas mon genre l’escalade dans ce genre. J’explique notamment qu’il vaut mieux 1) éviter d’utiliser Changelly pour payer en euros et privilégier l’échange de coins, et 2) je souligne l’intérêt de ce broker pour limiter les coûts d’acquisition ce qui est un aspect crucial de l’investissement. Alors ton patacaisse…
-
-
Note de modération : liens d’affiliation dissimulés. Post édité.
-
@chocapeek a dit dans Le “SkyScanner” des Crypto :
Note de modération : liens d’affiliation dissimulés. Post édité.
“Dissimulés” ?! J’ai juste compris le truc du [texte du lien](url du lien) qui n’était pas le plus clair du monde a mon sens. On dirait que parfois la pédagogie échappe à certains, et s’il y a une maniere particulière a suivre il suffit de le rappeller.
A croire que la theorie du pouvoir donnée aux personnes qui en ont peu se vérifie.
J’ai rarement vu ça… Heureusement que la gestapo et la milice n’existent plus, avec autant de parano c’est à croire que des carrièere ont été manquées!
-
@cryptokurun si tu met un lien referal c’est aussi avec le lien sans ref. Si non rien ^^
-
@ava77 a dit dans Le “SkyScanner” des Crypto :
@cryptokurun si tu met un lien referal c’est aussi avec le lien sans ref. Si non rien ^^
Oui je comprends Ava, je vais editer mes posts en conséquence, j’apprécie grandement ta pédagogie