-
@so6
USB 3 de préférence et favorise un taux de lecture/écriture assez élevé. -
@kalyst Donc si la carte mère ne gére pas l’usb 3 c’est pas top !??
-
@so6
Ce sera plus lent mais je te conseille d’essayer d’abord quoiqu’il en soit, favorise les taux de lecture/écriture élevés.
Perso j’avais eu une clef USB 3 entrée de gamme qui ne chargeait pas HiveOS, par contre elle fonctionne avec SMOS. -
@kalyst ou alors je monte l’image sur un ssh, hiveos bootera aussi non !?
-
@so6
Tu veux dire SSD ?
Si oui, ben effectivement c’est même mieux sur SSD -
@kalyst oui ssd je vais donc reflechir pour un ssd
-
Salut tout le monde,
j’ai un soucis depuis la mise à jour en 0-5.31, mon rig ne mine plus.
Je m’explique, mon RIG démarre, mais Claymore semble HS.
Voici ce que j’ai :**����������������������������������������������������������������ͻ
� Claymore’s Dual GPU Miner - v11.0 �
� ETH + DCR/SIA/LBC/PASC/BLAKE2S/KECCAK �
����������������������������������������������������������������ͼETH: 1 pool is specified
Main Ethereum pool is eth-eu1.nanopool.org:9999
B2S: 1 pool is specified
Main Blake2s pool is xvg.eu1.unimining.net:5770**Que je mine ETH+XVG ou ETH tout court, ça ne veut pas démarrer.
Je précise que j’ai refait l’install d’HiveOS sur un SATA SDD, ça n’a rien changé.
Une aide serait la bienvenue? -
Bon, j’ai résolu mon soucis tout seul.
Au cas où ça vous arriverez, j’ai basculé mon RIG sur ETHMINER puis revenu sous CLAYMORE.
Le RIG tourne correctement depuis. -
Bonjour
Suite à mon soucis d’alimentation, dont je vous épargne les détail, j’ai fait plusieurs test.
Je suis en mesure d’affirmer que la consommation des cartes graphiques affichée dans HiveOs correspond à l’alimentation qui passe par les ports PCI-E (du moins c’est le cas pour des rx 580).
Pour avoir la consommation totale, il faut donc ajouter la consommation qui passe via le riser. Dans mon cas, c’est environ 50%, mais je ne peux pas affirmer que ça sera à chaque fois le cas, je n’ai pas le moyen de tester avec mon matériel actuel.
Voilà, c’était juste à titre informatif.
-
Annonce:
Nouvelle image avec nouveau driver qui n’apporte pas plus de hash donc pas la peine je pense.
0.5-32 IMAGE RELEASE 2018-01-28- Nvidia driver 390.25
- AMDGPU-PRO driver 17.50
- memtest86+
- Intel CPU microcodes
Drivers do not autoupdate. You need to flash the image.
If everything works for you, don’t do that, you will not have more hashes)La mise à jour en 0.5-32
0.5-32 2018-02-28
- nForce IGPU fix
- Calymore Dual 11.1
-
Je viens d’installer Hiveos, assez facile et très rapide :thumbs_up_light_skin_tone: :thumbs_up_light_skin_tone: :thumbs_up_light_skin_tone:
Par contre je perd environ 0.5 mh/s !!!
Est-il intéressant de trouver un BIOS pour ma XFX RX 460 4GB (http://www.xfxforce.com/en-us/products/amd-radeon-rx-400-series/rx-460-4gb-dd-rx-460p4dfg5) ??? -
Je viens de rajouter une R9 390 NITRO 8GB a coté de la RX460, j’obtiens 29.5mh/s avec la R9 et 11.6mh/s avec la RX460, donc en global 41.1mh/s pour une conso globale mesurée à la prise de 430watts (250watts pour la R9 seule :confused_face:) cela semble correcte ?
-
La R9 390 est une bonne carte mais tres energivore
-
@so6 a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Je viens d’installer Hiveos, assez facile et très rapide :thumbs_up_light_skin_tone: :thumbs_up_light_skin_tone: :thumbs_up_light_skin_tone:
Est-il intéressant de trouver un BIOS pour ma XFX RX 460 4GB (http://www.xfxforce.com/en-us/products/amd-radeon-rx-400-series/rx-460-4gb-dd-rx-460p4dfg5) ???Envois moi un message que je regarde ce bios. Jamais fait donc à tester.
-
@impassenet a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
@so6 a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Est-il intéressant de trouver un BIOS pour ma XFX RX 460 4GB (http://www.xfxforce.com/en-us/products/amd-radeon-rx-400-series/rx-460-4gb-dd-rx-460p4dfg5) ???Envois moi un message que je regarde ce bios. Jamais fait donc à tester.
Un message où !?
-
@impassenet hello
Tu veux m’aider pour moder mes bios RX 570 8gb sapphire nitro Micron
-
Salut à tous,
Est ce qu’on peut s’attendre à une compatibilité des Vegas sur hive os prochainement ?
Merci -
salut jai pas réussi miner avec hiveos problem connection internet dns surment un bug sur la version
rig cm msi 270 pro cg amd msi
-
Comment fais-tu pour mod les bios ? Quel logiciel utilise t on pour oc les cartes rx 580 sur windows stp ?
-
@kévin-saby a dit dans [HiveOS] Tutorial & News :
Salut à tous,
Est ce qu’on peut s’attendre à une compatibilité des Vegas sur hive os prochainement ?
MerciLa problématique vient de AMD et non de HiveOS alors faut attendre…