La plateforme Exchange / Trading la MOINS chère ?
-
Salut,
J’utilise Binance pour une simple raison, en fait plusieurs
- Frais trading 0.10% (comparé a Bittrex ou autres souvent a 0.25%)
- Frais de réseau pour les retraits (withdraw network fees), généralement plus faibles qu’ailleurs.
- La vérification permet de retirer jusqu’a 100 Bitcoins par jour ! Pratique le jour ou je suis millionaire en Ripple, NEM et Cardano ^^
Connaissez vous mieux ? Sinon je recommande, plateforme stable, pro et rapide. On y trouve IOTA notamment!
J’espere que l’info sera utilise a ceux qui ne connaissaient pas ou n’utilisent pas déjà cette plate-forme. Voici le lien sans parrainage : www.binance.com
-
@CryptoKurun
Tout dépend des cryptos que tu souhaites trader.
Pour le bitcoin (BTC), l’ethereum (ETH) et le litecoin (LTC), je recommande en général GDAX, l’outil pour trading de Coinbase. Simple à utiliser et tu as zéro frais. -
Ha oui je suis tout a fait d’accord. En fait je voulais parler de plateforme exchange / trading pout utiliser ses bitcoin ou etherium pour investir sur d’autres coins
Sinon oui j’utilise GDAX aussi qui est tres pratique pour contourner les frais de coinbase ^^
-
Va falloir calmer les liens referal.
Au pire tu créer un post de présentation avec ton lien referal, mais l’utiliser sur un post “a question” c’est moyen.
Et ne pas oublier de cité le lien comme referalpour binance c’est vrai que c’est une bonne plate-forme, par contre coinbase pas trop fan ^^ (les frais…)
-
Je n’ai pas vraiment trouvé de post a ce sujet dans les mots clef, et je partage mon expérience J’adore ce site, notamment pour les frais qui sont très réduits et IOTA !
-
Note de modération : liens d’affiliation dissimulés. Post édité.
-
Ava a eu l’amabilité de me rappeller la facon de poster, donc j’ai corrigé. Il n’y a pas de mal, tres receptif a la pédagogie. Il n’y avait aucune intention de dissimuler quoi que ce soit mais simplement ce n’était pas évident de comprende “[texte du lien](url du lien)” de prime abord.