Présentation de RIRA
-
Bonjour à tous;
je me présente cela fait plusieurs mois que je suis sur le forum et je ne l’ai toujours pas fait, dsl …
Je travaille dans l’informatique et je m’intéresse au crypto depuis 2014.
J’ai surtout à l’époque miné du LTC (<3€) j’ai réussi à en miner jusqu’à 35 quand même, vu le cours de l’époque je n’y ai pas touché (90€ de LTC).
J’ai également dépensé quelques 200/250€ (je ne dépensais que ce que je pouvais me permettre de perdre) pour avoir en tout 0.4 BTC (300€ de BTC).
J’ai mis tous cela sur une clé USB (35LTC + 0.4BTC) bien au chaud courant 2015 et je n’y ai plus touché.
Je viens juste de les ressortir début juin 2017 pour m’y remettre, je vous laisse faire le calcul pour voir que mes 35LTC et 0.4BTC avait bien augmenté :-).
J’ai ainsi diversifié mes cryptos avec ce que j’avais d’avant, j’ai ainsi utilisé 0.2BTC et 2 LTC pour diversifier mon portefeuille avec les crypto suivante IOT, ETH, NEO, XRP, EOS, XMR, SC, ADA XVG, BCH, FCN, BCN et DSH.
Dans l’affaire, j’ai notament perdu 3LTC chez Hexabot courant novembre , j’espère peut-être les récupérer enfin faut pas trop rêver.
Du coup j’ai repris le mining avec 4 x AMD580 8G sur des crypto “prometteuses” (en ce moment l’ETN, j’ai miné du XMR, SC) sur le long terme et également pour diversifier mon portefeuille, suivant les crypto je mine aussi un peu de BTC via NiceHash (jusqu’en décembre) et maintenant via Kryptex.
Je suis sur le forum pour trouver les réponses à mes questions sur le mining, et également répondre avec l’expérience que j’ai sur les crypto.