Portefeuille BTC - Blockchain.info
-
Bonjour à tous,
Je suis newbie par ici et devant la somme d’informations qu’il y a dans ce forum je suis ravi d’y être inscrit.
J’ai voulu commencer la découverte des crypto monnaies par moi-même (hier !) mais j’avoue que plus on creuse, plus on découvre.Alors je vais commencer par une première question simple:
-
J’ai créé mon wallet sur blockchain.info : déjà est-ce une idée qui se défend ou je dois arrêter de suite et en créer un autre ?
-
Afin de découvrir l’univers des crypto j’ai commencé par les faucets (freebitco, bitfun, worldofbitco) : Les deux premiers ne me permettent pas de virer vers mon wallet avant d’atteindre un seuil minimum (ce qui me prendra plusieurs semaines au rythme actuel) et le 3ème m’a permis de faire un payout mais vers FaucetSystem et je ne comprends pas de quoi il s’agit : bien qu’ayant mis ma bitcoin address fournie par mon wallet, rien ne parvient à mon portefeuille : par contre sur FaucetSystem j’ai une belle courbe avec mes virements.
Comme vous le voyez : je suis un novice mais je voulais en comprendre un peu plus sur le mode de fonctionnement, le vocabulaire, les process, avant de suivre plus sérieusement.
Merci d’avance
-