L'ETHEREUM EN 2018
-
Détroner Ethereum, je ne crois pas non plus mais une de ces trois, peut éventuellement devenir énorme… Qui sait…
Seul le futur nous le diras. -
@cryptoinvest Bonjour, ça m’intéresse !
-
1000$ cap atteint.
-
@martin1101 pas sur “tradingview”
999.91 USD sur tradingview sur mon PC
et 994.89 sur tradingview sur mon Iphone
Même graphique, en 4h … -
il était à 1036$ sur coinmarket mais ça n’était pas précis alors ? ou une moyenne.
-
ouais, cest quand mm abusé les differences de cours…je me demande qui fait vraiment référence ??
-
Oui c’est un peu déstabilisant.
-
vous pensez quoi du graphique actuel de L’ETH ?? ça se présente plutot bien non ?
-
Ben l’année démarre bien en tout cas ^^
-
Je pense que l’eth peut tout à fait monter à 3000 voir 4000$ en 2018. C’est franchement largement atteignable.
-
Ouep …
-
@eos les analyses le voit entre 2500 et 5000$ en fin 2018 donc c’est possible oui.
-
3000 USD j’aimerai bien moi… mais je n y crois pas, je vois pas quells sont les fondamentaux, je vois a peux près que ETH Alliance enterprise, ils ont la plus grosse équipe de develpement etc… mais je vois pas quessqui donnerai l’impulsion pour passer de 1300-1600 a 3000…
il faudrait un événement assé important pour que ça se fasse… selon moi.d’autres avis ???
-
Rien qu’avec crypto kitty ça a presque triplé alors si il y a des grosses avancées notamment avec ethereum 2.0 et autres. Tout est possible.
-
@la-croix-blanche personne n’a dit qu’il passerai de 1300 à 3000 du jour au lendemain…
L’Eth suit l’évolution générale du marché des crypto, il va continuer sa valorisation progressivement au cours de l’année. -
malgré une grosse prise de bénéfice aujourd’hui quand l’Ether a passé les 1200 dollars, le marché est reparti à la hausse
-
Etherium peut monter avec sa phase 4… on viens de passer a la phase 3 du développement
-
ok, c’est surement pas le bon endroit pour poser cette question mais…
comment interpréter les volume pour faire des prédictions ? et comment mettre des chiffre dessus.
moi je vois juste des colonne rouge et verte de taille différente… -
Pas le bon endroit en effet. Va faire un tour là, pour des tutos analyses techniques https://crypto-analyse.org/decouvrir-lanalyse-technique/
-
ça vous fais pas peur une hausse de 11 jours d’affilé sur l’ETH ?? en comptant aujourd’hui…