Paiement des crypto en Euros
-
Bonjour a Tous!
Etant un newbie dans la crypto, je testais quelques sites parmis lequel Cryptonator qui m’interessait dans le fait que ce soit un wallet multi-coins ( j’ai du xmr, bcn et xdn…)En voulant tester un transfert BCN >>>€ je me suis aperçu que ce site prend une belle commission dans l’échange! et j’ai compris qu’une nouvelle commission était prise ensuite lors du transfert vers mon compte en banque… finalement je me demande si cette solution la plus simple est vraiment la meilleure car les frais ne semblent pas si claires que ca!
vous avez des sites simples pour ce type de transfert? D’autres personnes utilisent cryptonator?
merci a vous!
Nico
-
Bonjour,
Tu as Kraken qui est intéressant. Cependant, tu ne peux pas acheter toutes les crypto monnaies.
-
Merci!
Je vais aller faire un tour sur le site!
-
@bitcoinalex
j’ai abandonné l’inscription… ca n’arrete pas de planter a chaque connection
A priori ils marquent sur leur site qu’une mise à jour devrait corriger tout ca, je vais attendre un peu!
de plus je vais vraiment abandonner cryptonator, le virement sur mon compte bancaire n’a pas fonctionné! -
Oui c’est vrai que Kraken sont des champions des problèmes de serveur. Ils devaient faire une mise à jour cette semaine normalement.
GDAX https://www.gdax.com/ est bien aussi, mais pas évident si tu débutes.
Bon courage.