Un nouveau partenaire bancaire pour Paymium
-
La plateforme d’échange française Paymium a rouvert ses portes la semaine dernière après une quinzaine de jours de fermeture, et annoncé un partenariat avec S-Money, filiale du groupe bancaire BPCE/Natixis. La société prévoit par ailleurs d’ajouter d’autres cybermonnaies en 2018 : « Ces derniers jours, nous avons mis à niveau notre plateforme en intégrant l’interface de notre nouveau partenaire […]. … Continuer la lecture de Un nouveau partenaire bancaire pour Paymium Source: Bitcoin.fr
-
Ouais, enfin, pour l’instant, il y a encore 8% de frais quand on achète par carte bancaire (au lieu de 4% promis), et les dépôts en euros ne fonctionnent pas encore… Et ça fait au moins 3 mois que c’est comme ça.
-
Pourquoi les dépôts en euros ne fonctionnent pas?
Je me suis ouvert un compte chez eux, confirmé en 24h. Là je fais un test de dépôt de quelques euros via SEPA. 9a m’a indiqué une référence à préciser (et le destinataire est bien leur nouveau partenaire Natixis).
Si le cours est plus bas chez eux, c’est une bonne occasion pour l’achat non? Question naïve^^ -
Ben, pour faire un virement, ils demandent d’enregistrer son compte bancaire, et je reçois une erreur à chaque fois. J’ai contacté le service client et ils m’ont dit travailler sur cette erreur.
Tu as réussi à faire ton virement sans enregistrer de compte bancaire ?Sinon, oui, si le cours est plus bas chez eux, profites-en !
-
@sigmar a dit dans Un nouveau partenaire bancaire pour Paymium :
3 mois que c’est comme ça
des années