Miner du Bitcoin avec une Extension Google Chrome
-
@suckmydeep Si tu arrives a faire 0.0000000001 BTC t un chef !!!
-
@impassenet pourquoi ça ?
-
@suckmydeep Car miner avec une extension Chrome du BTC ça va rapporter que dalle.
-
@impassenet sachant que ça dépend de ta puissance et non du support, le fait que ce soit sur une extension ne change pas grand chose.
-
@suckmydeep Tu crois que tu vas pouvoir miner avec tes CPU du BTC j’attends de voir ^^
A ton avis pourquoi les gens achètent des machines Asics ?Un lien des machines en exemple: https://www.bitcoinmining.com/bitcoin-mining-hardware/
Et encore elles sont vielles…Mais tu fais ce que tu veux tu vas juste perdre ton temps.
-
@impassenet Je connais les machines, je sais bien que je vais pas m’enrichir avec ça, c’est juste un petit truc à ouvrir quand on passe beaucoup de temps sur chrome, c’est toujours bon à prendre
-
@suckmydeep Comme tu veux mais avec les fees and co franchement je sais pas si ça vaux la peine.
-
@impassenet je vais vite voir mais là ça va
-
@suckmydeep Tu as regardé ta consommation électrique de ton PC quand il mine?
-
ce genre de truc c’est rentable quand tu infectes plusieurs miliers de PC
-
@impassenet oui forcement
-
@aranud j’y pense a la fac haha mais tendu
-
@suckmydeep Bon minage alors.
-
@impassenet Merci toi aussi du coup ^^
-
tendu ?
les paramètres des navigateurs sont stockés dans un dossier précis, tu as juste à mettre extension sur une clé (déjà configuré) avec un batch tu fais automatise le copier coller, 2 secondes chrono…
Vu que c’est pas un compte avec des identifiants,ça passe crème…
-
le probleme c’est que le navigateur unique est Firefox alors il faudrait trouver mais en soi c’est pas une mauvaise idée