Où acheter du Ripple?
-
Néophyte, j’ai acheté du Ripple sur Union Crypto, j’ai appris par la suite que ce site bien que disposant d’une adresse et compte physique à Charleroi (Belgique) était critiqué.
Bon je touche le bois il ne m’est rien arrivé, ça fonctionne.
Je peux suivre l’évolution de mon petit portefeuille ( et la dégringolade ou hyper-correction du bitcoin).
J’aurai pu aussi bien aller sur coinbase. -
@walkcoin sérieux ils viennent de charleroi?? ahaha ma ville d’adoption mais ouaip il vaut mieux soit rester sur les site “principaux” , soit fort se renseigner sur ceux que tu comptes utilisés il y a un fort pôle économique en développement par la bas donc soit savoir si ils sont honnêtes , soit pas. Coinbase c’est bien pour acheter et s’inscrire sur gdax apres leurs frais sont énormes
-
-
@loryacoin je me suis inscrit sur gatehub avec pas mal de difficultés, et surtout en découvrant l’échange via cyrponator dans le même temps… en tant que débutant, ma tite clé ledger arrive cette semaine et ils vont directement y aller
-
bonjour a tous,
pouvez vous me conseiller sur quel site peut on obtenir un wallet pour stocker des ripples?merci -
Ce message a été supprimé !
-
@mar2016
Salut, il te suffit de lisser la pièce du puzzle avec ta souris, clique sur le bouton vert laisse ton doigt appuyé sur la souris, et lisse de gauche à droite. -
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour, j’aurai besoin d’aide concernant la plateforme GateHub. J’ai ouvert mon compte il y a 3 jours. J’ai envoyé des Bitcoins sur mon wallet “My Wallet”. Or, je viens de me rendre compte du message présent:
“DISABLED WALLET, You need at least 20 XRP to start using it”.Ma question est: est-ce que les bitcoins que j’ai envoyé à cette adresse son perdue?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
-
@capouest13 - Tu as envoyé des BTC sur une adresse Ripple, ou tu as envoyé tes BTC sur une adresse BTC de GateHub ?
-
@nakhom J’ai envoyé les Bitcoins sur une adresse Bitcoin mais sur la Wallet qui nécessite les 20 XRP pour être utilisé. Sauf que je ne vois pas les Bitcoins dessus. (j’ai fait la transaction hier soir)
-
@capouest13 - Je ne connais pas GateHub, mais en gros, c’est un portefeuille mutli-cryptos, c’est ça ? Donc, tu dois avoir une adresse BTC, une ETH, une XRP, etc, pas vrai ? Et pour utiliser le wallet BTC, ils te demandent de mettre 20 XRP sur ton wallet XRP ? Tu ne peux pas utiliser juste le wallet BTC, sans valider le wallet XRP ?
-
@capouest13 - Après, pour utiliser le wallet XRP, c’est le protocole, tu dois “l’activer” avec une petite somme. Ca te permet de vérifier que ton adresse est bonne, en gros, plutôt que de risquer de tout envoyer d’un coup.
-
Oui c’est bien une wallet multi-cryptos. Sur cette wallet, il y a une adresse pour chaque type de crypto. Mais pour utiliser cette Wallet qui regroupe tout, j’ai besoin de l’activer avec des XRP, sauf que je sais pas si mes Bitcoins envoyés précédemment seront là une fois la Wallet activé.
-
@capouest13 - OK. Bon, il faut donc que tu achètes une vingtaine de XRP, quelque part, et que tu les envoies dessus. Il te reste des cryptos, quelque part ?
-
Je viens de l’activé. Mais c’est bien ce que je pensais, il n’y a pas les Bitcoins précédemment envoyé. :‘( :’(
-
@capouest13 - Tu les as envoyés quand ?
-
Donc, dans ce cas, mes Bitcoins sont perdues à jamais?
-
@capouest13 - Non
-
@nakhom Dans la nuit vers 01h du matin