Où acheter du Ripple?
-
Ce message a été supprimé !
-
@mar2016
Salut, il te suffit de lisser la pièce du puzzle avec ta souris, clique sur le bouton vert laisse ton doigt appuyé sur la souris, et lisse de gauche à droite. -
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour, j’aurai besoin d’aide concernant la plateforme GateHub. J’ai ouvert mon compte il y a 3 jours. J’ai envoyé des Bitcoins sur mon wallet “My Wallet”. Or, je viens de me rendre compte du message présent:
“DISABLED WALLET, You need at least 20 XRP to start using it”.Ma question est: est-ce que les bitcoins que j’ai envoyé à cette adresse son perdue?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
-
@capouest13 - Tu as envoyé des BTC sur une adresse Ripple, ou tu as envoyé tes BTC sur une adresse BTC de GateHub ?
-
@nakhom J’ai envoyé les Bitcoins sur une adresse Bitcoin mais sur la Wallet qui nécessite les 20 XRP pour être utilisé. Sauf que je ne vois pas les Bitcoins dessus. (j’ai fait la transaction hier soir)
-
@capouest13 - Je ne connais pas GateHub, mais en gros, c’est un portefeuille mutli-cryptos, c’est ça ? Donc, tu dois avoir une adresse BTC, une ETH, une XRP, etc, pas vrai ? Et pour utiliser le wallet BTC, ils te demandent de mettre 20 XRP sur ton wallet XRP ? Tu ne peux pas utiliser juste le wallet BTC, sans valider le wallet XRP ?
-
@capouest13 - Après, pour utiliser le wallet XRP, c’est le protocole, tu dois “l’activer” avec une petite somme. Ca te permet de vérifier que ton adresse est bonne, en gros, plutôt que de risquer de tout envoyer d’un coup.
-
Oui c’est bien une wallet multi-cryptos. Sur cette wallet, il y a une adresse pour chaque type de crypto. Mais pour utiliser cette Wallet qui regroupe tout, j’ai besoin de l’activer avec des XRP, sauf que je sais pas si mes Bitcoins envoyés précédemment seront là une fois la Wallet activé.
-
@capouest13 - OK. Bon, il faut donc que tu achètes une vingtaine de XRP, quelque part, et que tu les envoies dessus. Il te reste des cryptos, quelque part ?
-
Je viens de l’activé. Mais c’est bien ce que je pensais, il n’y a pas les Bitcoins précédemment envoyé. :‘( :’(
-
@capouest13 - Tu les as envoyés quand ?
-
Donc, dans ce cas, mes Bitcoins sont perdues à jamais?
-
@capouest13 - Non
-
@nakhom Dans la nuit vers 01h du matin
-
@capouest13 -Le réseau BTC est un peu congestionné, en ce moment, et en gros, si tu veux recevoir vite tes BTC, tu dois payer une plus grosse commission que celle par défaut.
Tu es loin d’être dans un temps inquiétant, donc pas de panique.
Sur ta plateforme “débitrice”, tu peux voir une adresse de transaction [Tx address], que tu vas entrer dans l’explorateur blockchain, pour voir où en sont tes confirmations :
Astuce : Mieux que de faire un transfert de BTC d’une plateforme à une autre, change tes BTC pour une autre monnaie, du DASH, du ZEC, etc… Envoie-les sur la plateforme de destination, et rechange les pour des BTC.
[1] Ca ira BEAUCOUP plus vite
[2] Ce sera BEAUCOUP moins cher en frais de transfertsMaintenant, il va y avoir une upgrade du code du Bitcoin, très bientôt, un module qui s’appelle Lightning Network qui va drastiquement accélérer les transferts, et par conséquent, réduire les frais, aussi…
-
D’accord merci du tuyau.
Par contre, sur CoinBase, ça me dit que les confirmations sont à 6/6.
Je n’arrive pas vraiment à comprendre le cheminement sur https://blockexplorer.com/ -
Bonsoir,
Je suis debutant dans la crypte monnaie, j’ai acheté du Ripple sur plateform.cryptos-currency.com est ce que quelqu’un peut me dire si il connaît ce site ou si il en en déjà entendu parler? Merci d’avance ! -
@pachala Bonjour, j’ai un problème je n’arrive pas acheter du ripple que ce soit directement par des devises ( virement bancaire ou CB) ou bien en passant par l’achat de bitcoin pour ensuite faire l’échange avec le ripple car tous les sites sont overbooker impossible de finir la vérification de son profil donc impossible d’effectuer une action d’achat ou d’échange. Le seul site que j’ai trouvé c’est [modération: promo clandestine] cependant je trouve les frais de transaction très cher par exemple pour 200 euros d’achat de ripple j’ai prés de 87 euros de frais de transactions. Y’a t’il un autre site pour acheter du ripple avec des frais de transaction beaucoup plus abordable.
Sur les sites comme bistamps, binance, kraken toutes les opérations sont bloquées pour les nouveaux adhérents. Où on peut acheter directement du ripple avec de l’euro ?
J’ai pu voir beaucoup du tuto qui explique que l’on peut acheter du bitcoin pour ensuite l’échanger contre du ripple, sauf que je retombe toujours su le même problème c’est à dire que tous les sites sont bloqués, impossible de faire vérifier son compte ou bien il y’a deux semaines d’attente avant d’avoir une réponse de leur part. Je vérifie mon compte ensuite en me dit que soit y’a de l’attente et si mon compte n’est pas vérifié on peut effectuer aucune transaction d’échange ou achat.Qui aurait un moyen fiable avec peu de frais de transactions pour se procurer du ripple, merci d’avance. Ou bien un tuto permettant de se procurer du ripple actuellement, je dis bien actuellement car j’ai l’impression que la plus par des sites ont bloqué pour le moment l’adhésion à de nouvelles personnes dues à une très grosse influence, je n’arrive pas à trouver un moyen pour contourner ce problème.
Merci de votre aide -
@mben83 avec PayPal ou carte bancaire ce sera toujours cher… Ils prennent de grosses commissions qui s’ajoutent aux frais de transfert etc… Mais moi sur [modération: promo clandestine] j’ai pas autant que toi en frais, pour 200€ de ripple j’ai 64€ de frais