Où acheter du Ripple?
-
Bonjour la digitalsphère,
J’aimerais savoir si vous connaissez un site de confiance sur lequel je peux investir mon argent pour acquerir du Ripple (XRP) et pouvoir le stocker sur mon wallet? J’ai vu que « Changelly » proposait d’échanger ses bitcoins contre du ripple. Mais j’ai l’impression que dernierement ce n’est plus posible car impossible de trouver la devise du ripple sur leur plateforme.
-
@florian-pottier tu peux regarder du coté de Binance et de Kraken.
-
Sur Kraken ou Bistamp
Je te conseille plutôt Kraken même si le site est un peu surchargé -
Ok merci
-
Mais sur kraken je peux rapatrier mes devises dans ma wallet?
-
@florian-pottier c’est une plateforme d’échange, donc oui. Il faudra juste faire valider tes documents d’identités avant. Sinon pour Binance j’avais écrit un tuto dessus.
-
Ok, merci de ta reactivité. Je m’empresse de regarder le tuto
-
Je pense que Binance est le mieux avec seulement 0.10% de frais de commissions, et je passe aussi par Changelly comme broker. Je détaille mes méthodes ici
-
Bitstamp est vraiment top je trouve pour acheter avec des euros
-
@Jordan-Belfort Mais tu arrive après par la suite à transférer vers ton Wallet avec Bitstamp?
-
Le plus rapide pour acheter des Ripple en France c’est [modération: promo clandestine] !
Mais il faut déjà avoir un wallet sur lesquels les recevoir, comme Binance -
@pachala je tiens à préciser que Binance n’est pas un wallet ! C’est une plateforme d’échange. Si Binance se fait pirater, ou si Binance ferme demain et que vous avez des coins dessus vous aurez tout perdu, il faut donc faire attention !
-
@loryacoin a dit dans Où acheter du Ripple? :
@pachala je tiens à préciser que Binance n’est pas un wallet ! C’est une plateforme d’échange. Si Binance se fait pirater, ou si Binance ferme demain et que vous avez des coins dessus vous aurez tout perdu, il faut donc faire attention !
-
@loryacoin Très bon tuto. Je vais donc me presser à ouvrir mon compte Binance.
Connaissez-vous Reddcoin? Si oui, comment ouvrir son wallet et comment en acheter? Merci beaucoup pour la pertinence de vos interventions. -
bonjour,
POur ma part je suis passé par un site d’échange entre le ripple et d’autre monnaie.
Je ne suis pas certain que c’était une bonne affaire mais bon j’ai échanger des eth => ripple.Par contre j’ai une question as tu réussi à créer complètement ton compte ripple. Car dans mon cas j’ai bien des ripple de stocké mais impossible de faire des transactions avec ou de les renvoyer en btc. J’ai donc un peu peur…
j’utilise ripple wallet en local et le site me dit que mon compte n’est pas encore totalement actif (ripplex)
Je te remercie pour ton retour.
-
@mar2016 merci beaucoup pour les compliments. Je ne connais pas du tout redcoin. Tu peux aller sur https://coinmarketcap.com et regarder les informations sur ce coin (je suis en transport et c’est un peu compliqué de faire des recherches).
-
@loryacoin ok merci. J’ai essayé d’ouvrir le compte sur Binance, seulement arrivé sur le captcha, je n’arrive pas à faire glisser l’élément. Je me demande si c’est pas de réseau ou il faut procéder autrement. Merci.
- élément de liste
-
@mar2016 as tu essayé sur un autre navigateur par hazard ?
-
via cryptonator rapide et efficace, envoyé du bitcoin précédemment acheté sur Coinbase ,faire l’échange en xrp et les ai renvoyé direct sur un wallet et sur mon compte Gatehub, je ne laisserais personnellement rien chez cryptonator en permanence au vu de leur réputation mais ça a fonctionné sur ce coup la
-
Bonsoir, perso je suis contre le Ripple mais chacun est libre.