TRON (TRX) c'est quoi ? Où en acheter ? ( Explication )
-
Bonsoir,
où stocker les TRON ?
Pas de wallet bureau dédiée il me semble…?
Merci!
-
@loryacoin a dit dans TRON (TRX) c’est quoi ? Où en acheter ? ( Explication ) :
@resyloju tu peux suivre ce tutoriel et au lieu d’acheter du IOTA tu achète du TRX.
Bonsoir, où stocker les TRON?
Il n’existe pas de wallet bureau dédiée?
Merci!
-
Tu peut stocker tes TRON sur MyEtherWallet par exemple comme n’importe quel Token ERC20.
Si tu as une ledger nano S ou une trezor , c’est aussi possible de les stocker dessus, en passant également par MyEtherWallet.
-
Tout le monde veut en acheter maintenant que c’est bien monté alors que pas grand monde n’en parlait il y a un mois.
Dommage pour moi aussi j’en ai pas acheté assez. -
perso j’ai reconverti les miens en eth; https://www.crypto-france.com/chute-tron-trx-justin-sun/
-
J’en ai pris il y a 3 semaines après avoir étudié le projet
-
j’ai acheté le tron quand il était à 0.02$, il est temps de vendre aujourd’hui je pense qu’il n’est plus trop sous évalué. Sa courbe de progression va être lente désormais. Vendez et achetez des cryptos encore nettement sous-évaluées telles que Vechain et IOT chain. J’avais acheté du tron pour 3000$ et je viens de vendre pour 24000$. Je viens de renforcer considérablement mes VEN qui vont je pense faire du x40 en 2 ans
-
Sur Binance on peut échanger des tron avec d’autres cryptos mais pas avec des euros, donc vous pouvez en acheter directement sur des sites comme [modération: promo clandestine] et les envoyer sur binance
-
https://twitter.com/BillLaboon/status/950848268287782912
petite étude de pourquoi c’est naze
-
@lambotothemoon jolie prévisions pour le VEN !! Ca part bien !
-
@sankamehameha n’oublies pas mes 5% sur tes benefs. Sinon vous remarquez aussi que le tron n’a fait que chuter depuis que je vous ai conseillé de vendre. Tous mes conseils ont été bons sur ce forum (ADA, VEN, TRX) mais j’attends encore mes commissions en ethereum :
0xAF9106FcBd9FBAA59069e0fe4737f03Ee5357e37
Merci aux plus honnêtes d’entre vous
RAPPEL : n’achetez plus de TRON, ça vaut pas le coup, monnaies trop peu sous-évaluée, investissez dans Vechain et Enigma
-
Tron a vendre et prendre ven ?
-
Help to get TROn on Coinbase!
https://www.change.org/p/brian-armstrong-introduction-de-trx-tron-coin-sur-coinbase
-
Visiblement vous êtes des noob le tron est la première monai décentralisé donc en fac de crache boursier et de chute du bit coin le tron sera la seul monai sur terre à prendre de la valeurs si vous le pouvais maitai un max de sous dedans car Tokyo et wst riske de se cracher violament et la deush bank ne pourra pas nous sauver cette fois à et le prochain crash est prévu pour entre 2023 2029
-
Dsl pour l’orthographe jsui en boit
-
@touzalin-benjamin Développe s’il te plait.
-
@touzalin-benjamin Tu dois t’éclater en boite pour passer ton temps à répondre à un vieux post sur le Tron…
Prend le même temps sur un bescherelle , la c’est plus que limite : vous le pouvais maitai un