Slt les copains, je peux jouer avec vous ?
-
Bjr à tous,
je viens enfin de franchir le pas… je me suis décidé à vivre l’aventure extraordinaire du BTC !
Mais je vous rassure avec bcp de prudence, effectivement je suis donc parti du principe que je n’investirai pas plus que ce que je suis prêt à perdre !
Pour être précis, je me suis lancé aujourd’hui même et voilà comment cela c’est passé.
Je commencé par créer un wallet avec COPEY (j’espère avoir fait le bon choix…) et ensuite je me suis connecté sur LOCALBITCOIN. Grâce à ce site, je suis rentré en contact avec un vendeur de BTC qui habitait prêt de chez moi. Celui-ci m’a proposé de lui acheter quelques BTC contre du cash. A vrai dire, je n’étais pas très rassuré. Après avoir discuté avec le vendeur par téléphone, ns avons convenu d’un rdv à son domicile pour effectuer la transaction.
J’ai finalement négocier le taux du btc sur la base de coinhouse (au moment de l’achat) mais sans aucun frais. Ensuite je lui ai communiquer ma clé pour le transfert et environ 15mn après la magie opéra ! me voilà plongé ds l’aventure du BTC lol
Bon, j’espère ne pas avoir intégrer la partie trop tard, et surtout que celle-ci ne va pas s’arrêter trop tôt ! J’aimerai pouvoir m’amuser un petit peu…
@+ NewBTC -
@newbtc bienvenue sur le forum.
L’aventure bitcoin (et crypto en général) c’est les montagnes russes. Mais on ne sais pas où se trouve le sommet, ni où se trouve le fond… Mais sur du long terme je ne pense pas que tu es rentré trop tard.
-
rentré trop tard ?
C’est ce qu’on croyait il y a deux ans…
Non vraiment on n’en sait rien… -
@sam_937 il y a deux ans on était pas très haut et les gens n’y croyaient plus tellement ^^