Smartcoin, le meilleur faucet, et francais qui plus est
-
Salut je vous presente smartcoin, je n’ai pas vu beaucoup de gens l’evoquer sur ce site mais c’est un faucet francais lance par le youtubeur hasheur qui parle des cryptos-monnais. Le site vous permet de recuperer 45 satoshis par heure au moment ou j’ecris ceci, avec un bonus de 10 si vous autorisez le site a utiliser votre puissance de calcul pendant que vous etes dessus (il utiliseras alors 30%).
Le site permet egalement de jouer a la loterie (je ne sais pas ce qu’elle vaut puisuqe je ne fait jamais de loterie).
Le site permet aussi de suivre en temps reele le cours du bitcoin, de l’ether, du dash ainsi que du Zcash
Enfin, et c’est pour ca que j’aime ce site, il vous permet de payer via paypal et paysafecard mais aussi grace a votre forfait grace a youpass ou starpass, qui est pratique pour les gens comme moi qui ont toujours un excedent de forfait a la fin du mois et qui ne savent pas forcement quoi en faire.
De plus, si vous etes en fin de mois mais que vous avez peur que le bitcoin ne chute et que vous prefereriez attendre 15 jours avant d’investir, ce n’est pas un probleme puisque l’argent que vous payez est mis sous forme de credit sur le site. Ainsi, si vous avez acheter pour 5€, alors vous aurez 5€ en credit que vous convertissez quand vous le voulez en satoshis.
Le site permet le retrait a partir de 20 000 satoshis et je confirme qu’ils payent
Il y a un systeme de parainnage (d’ailleurs voici mon lien http://smartcoin.fr/?ref=ec391945a0f7c0596477ddac62e707bac13dcb499ae3fb8f6292be4258e2581f, c’est cool si vous l’utilisez) qui vous permet de toucher quelques satoshis suplementaires
Le site est donc le suivant : https://smartcoin.fr/ et je vous encourage a y aller, meme si le site seras en “vacances” du 24 decembre au 2 janvier
-
@eldiablo9903
J’ai récemment vu sur le forum un autre faucet français, Bitcoins-offerts, payant 20 satoshi/h, avec possibilité d’augmenter ce palier en fonction de ton assiduité, en arrivant ainsi jusqu’à 80 satoshi/h :@bitcoininfo a dit dans bitcoins-offerts.com - faucet bitcoin français :
Bon boulot les gars ! D’ailleurs, pour recevoir vos 1000 satoshis de bienvenue (offre réservée aux filleuls), voici mon lien de parrainage :
-
Je ne le connaissez pas je vais voir