Hack de mes bitcoins ? Help pls :)
-
@loryacoin Je suis dâaccord⊠ca mâembete de ne pas avoir identifiĂ© la source du souci
Quel antivirus utilises tu de ton cĂŽtĂ© ? Jâai Mcafee et jâai lancĂ© un scan mais il ne trouve rien.
JâespĂšre aussi ^^ dans tous les cas je ne me relance pas dans de nouvelles transactions tant que je nâai pas compris et avant le retour de binance , ca câest sĂ»r ! -
@an7ho un petit formatage de ton pc ne coûte rien (hormis du temps), mais aprÚs il faut faire attention que le virus ne se soit pas non plus installer tes clés USB ou tes disques durs de sauvegarde.
Je nâai pas dâantivirus de mon cotĂ© (je sais câest mal), je suis sous mac et en gĂ©nĂ©ral je passe par internet en utilisant une VM sous Ubuntu.
Sinon comme le dis @NetMaster tu es sur de ne pas tâĂȘtre fait phishĂ© ? Peut ĂȘtre pas au travers de ton mail dâalerte, mais un mail prĂ©cĂ©dent ou autre ? Cela dit le phishing nâexplique pas le fait quâils soient passĂ© au travers de la double authentification (sauf si le site de phishing demande le code et le rentre directement)âŠ
-
@loryacoin phishing demande le code et le rentre directement)âŠ
Je pense que câest un truc du genre car passĂ© le googleauthentificator nâest pas possible .Ou alors quelquâun a eu accĂšs au tĂ©lĂ©phone.
-
@netmaster
avec un logger, tu peux rĂ©cupĂ©rer la frappe du code âgoogleauthentificatorâ et la reproduire en live. Faut quâil soit douĂ© et trĂšs rapide, le gars ! -
Ou alors câest le smartphone qui est vĂ©rolĂ©.
As-tu installé des apps particuliÚres en rapport avec les cryptos ? -
salut !
Peux tu fourni lâadresse email du âsupportâ de binance sâil te plait, lâadresse qui ta contactĂ© pour le support
edit :https://www.reddit.com/r/binance/comments/7hxe4q/has_binance_customer_support_been_hacked/
âŠ
-
Si les serveurs de Binance se sont fait hacker, ça saute toutes les sĂ©curitĂ©s password et 2FAâŠ
-
@chocapeek Non du tout, jâai tĂ©lĂ©chargĂ© coinbase, binance et google auth uniquement⊠Si le tĂ©lĂ©phone est vĂ©rolĂ©, je vais rĂ©initialiser en configuration usine pour ĂȘtre sĂ»r !
-
@ava77 Salut Ava, le mail a été recu de :
De : Binance [email protected]Comme jâai vu la transaction avant, jâai cliquĂ© sur le lien et cela mâa redirigĂ© sur Binance Ă lâendroit ou dĂ©scativer le compte directement. Il est marquĂ© que câest un mail auto et le mail du support est le bon dâaprĂšs mes recherches Ă priori
-
@loryacoin Et bien je ne suis plus sĂ»r de rien pour tout te dire⊠Je pense ĂȘtre quelquâun de plutĂŽt vigilant et pourtant⊠Je vais suivre ton conseil et formater pour ĂȘtre sĂ»r, merci