La plateforme idéale ?
-
Bonjour à tous,
Étant novice dans le domaine des cryptos je dois avouer que je suis un peu perdu avec les multitudes de plateformes présentes sur le net.
J’aimerais trouver une plateforme sur laquelle il est possible d’échanger des cryptos bien sur mais aussi directement des cryptos/eur.Connaissez vous des plateformes performantes, fiables, et qui permettent la création d’un wallet local ?
Par avance merci,
-
Hello,
J’utilise binance personnellement, la plateforme est vraiment bonne, les dépôts et retrait sont vraiment rapide, pas d’erreur comme kraken ou autre- Beaucoup de coins a choix.Si tu veux t’inscrire et voir par toi même -
Liens réf : https://www.binance.com/?ref=15210688 ( ça aide toujours)
Liens no réf : https://www.binance.com/Voilà pour mon point de vue.
A+ CryptoSuisse -
@pandafxnk si tu veux trader avec des euros, Kraken ou LiteBit sont très bon. Kraken a connu de gros problèmes de performance ces dernières semaines mais c’est entrain de revenir à la normal depuis ce w-e.
-
Quelle plateforme pour vendre avec le moins de frais ? Car sur tous les sites que je vois, les frais sont entre 6 et 10% à la revente.
merci -
Merci pour vos réponses,
je vais y jeter un oeil. -
@martin1101 hormis Coinbase qui coute chers les autres sites c’est quasiment gratuit. Par example sur Kraken c’est 0.09€ le virement…
Je ne sais pas sur quels sites tu vas, mais tu n’as pas choisis les bons.
-
Bonjour, @loryacoin , ben plusieurs plateformes que je connais prennent entre 6 et 10% à la revente pas à l’achat.
Je pense que tu as lu “à l’achat” non?
-
Le truc c’est qu’il faut regarder les fees de chaque plateforme, exemple, j’ai acheté des TRON sur binance, puis j’ai withdrawal vers un wallet, il m’ont taxé 100 TRON, ce qui est énorme.
Bien regarder les fees de chaque plateforme. Suivant ce que tu vas acheter tu dirige tes ETH/BTC vers la plateforme d’exchange qui te convient le mieux.
Lien réf : https://www.binance.com/?ref=13166632