Problème de transaction non confirmé - besoin d'aide
-
Bonjour tout le monde,
Je viens ici pour votre expérience et avoir des solutions à mon problème qui est le suivant :
J’ai réalisé une transaction de mon porte feuille à froid multibit 0.5.18 vers mon compte paymium avec des frais très faible le 14/12.
La transaction n’est toujours pas confirmée sur la blockchain (6 jours…) et l’adresse de transaction de mon compte paymium est expirée depuis le 19/12…
Le dépôt sur mon compte paymium apparu directement mais toujours en cours car transaction non confirmée…
La transaction a été vue par 100 pairs ce jour sur mon portefeuille… qu’est-ce que cela veut dire ?
Paymium ne me donne pas de nouvelle depuis 2 jours sur le ticket support que j’ai ouvert.
Qu’elle est la solution pour que cette transaction se confirme ?
Est-ce que cela va se faire un jour même si l’adresse de transaction paymium est expirée ?
Peut-on accélérer la transaction avec un accélérateur payant même si l’adresse paymium est expirée ?
Preneur de toutes réponse et expériences -
bonjour,
Il faut attendre malheureusement.
Normalement aucun problème quant au fait que l’adresse de réception est changé sur paymium, c’est une mesure de sécurité, les adresses de paiement antérieur seront toujours liés a ta clé (j’espère ne pas dire de bêtise). Donc même si elle change la transaction se fera sur ton porte feuille.la seule solution est d’attendre, prend pas d’accélérateur de paiement soit patient
-
@ava77 merci pour ta réponse !! si quelqu’un d’autre à des infos et si connais un peu plus que moi qui découvre à tâtons… preneur de toutes infos supplémentaires