Présentation de Crypto-Facile.com
-
Bonjour,
je suis webmaster indépendant depuis 2001, vivant essentiellement de l’affiliation et de divers e-commerce.J’ai une chaine Youtube sur le voyage puisque je suis passé en mode nomade digital depuis mars 2017 et donc en tour du monde, cf :
www.youtube.com/bestofyayavideosJe me suis depuis peu passionné pour les crypto-monnaies et j’ai donc créé www.crypto-facile.com qui pointe pour le moment seulement sur la page Facebook dédiée :
www.facebook.com/CryptoFacileJ’ai également créé une chaine Youtube ou la première vidéo est un tuto pour utiliser un robot gratuit pour Bitfinex et Poloniex, je vais le présenter dans un autre post ici :
https://cryptofr.com/topic/7297/tuto-vidéo-pour-robot-gratuit-qui-fait-fructifier-vos-crypto-monnaies-sans-risquesMerci de votre lecture.
P.S : comment changer son pseudo, tout ce que je lui rentre il me dit pseudo trop long et à l’inscription que mon pseudo est suspicieux
-
Bienvenue !
Juste une remarque : quasiment tous les liens de ton site n’indiquent pas vers quoi ils pointent (“entreprise américaine leader”, “entreprise française localisée à Paris”…) et les url sont masquées par service de réduction d’url. Pourquoi se donner autant de mal pour cacher de simples liens d’affiliation ?
-
Pour compter les cliques et éviter les URLs à rallonge, je fais ça avec tous mes liens, question d’habitude, donc ne ne cache pas, je réduit et je track
-
Salut, bienvenu !
Tu fais fort a vivre de tes affiliations ! Nice job
bonne continuation & a bientôt sur le fofo
-
@ava77 Merci ! Il y a des périodes où ça marche moins que d’autres mais comme toute vie d’entrepreneur, surtout quand Facebook te coupe des pages qui étaient 80% de ton trafic et donc de ton CA
-
@yannick-deslandes a dit dans Présentation de Crypto-Facile.com :
donc ne ne cache pas, je réduit et je track
Enfin pour le coup, impossible de savoir ce qui se trouve derrière le lien à moins de cliquer dessus
-
Ah oui dur
T’inquiète le monde de la blockchain va changer ça dans le future
Plus de big brother manipulant les revenus publicitaires ect… Tous seras sous registre crypté et surtout transparent !
Patience -
@chocapeek Ok je vais préciser dans ce cas
…voilà c’est fait