Portfolio 2018
-
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau dans l’univers crypto et je voudrais avoir votre avis sur un portfolio que je me suis créé. Mon objectif est de miser sur les altcoins pas chers et qui ont un fort potentiel. Tout en achetant des coins classiques comme ethereum et litecoin. Voici la composition :- NEM 8%
- Cardano 8%
- Ripple 8%
- Verge 8%
- Golem 8%
- TRON 8%
- Stellar 8%
- Iota 14%
- Litecoin 15%
- Ethereum 15%
Volontairement j’evite le Bitcoin, j’en achèterai peut-être si mon portefeuille rapporte bien. Puis, là j’achèterai tout ça pendant 2 ou 3 mois pour ensuite acheter du NEO, Monero, bitcoincash et ethereum classique. Histoire de renforcer tout ça avec des altcoins plus solides.
Là j’utilise Gdax et changelly. Et comme vous pouvez vous en rendre compte j’utilise pas mal de portefeuille. J’ai vu qu’Exodus va me permettre dans plusieurs maj de réduire le nombre. Ou peut être un ledge nano s. Je me suis renseigné longtemps sur toutes ces monnaies et là j’ai encore rien acheter. Vous en pensez quoi ?
-
Hello,
Pourquoi évites-tu le bitcoin?
Tu as un portefeuille diversifié ce qui est sage et bien mais je te conseille d’y consacrer 10% sur le bitcoin au moins.A+
Manu -
A cause des frais de bitcoin. Même si j’investis dans le bitcoin, j’y gagnerais rien en le revendant. Puis j’investis autour de 500€. Tout à y gagner en investissant dans des altcoin à 1$, il suffit qu’il y en ait juste un qui monte à 100$.