ledger nano ,transaction
-
@CICI ca ne sert à rien de polluer le forum avec votre message. Un nouveau sujet aurait suffit !
Le réseau bitcoin est saturé depuis pas mal de temps maintenant. Les transactions peuvent être très longue à valider (jusqu’à plusieurs semaines). Quel est l’id de transaction ?
-
@CICI avec les frais payés ca aurait dû prendre environ 24h, j’ai rebroadcasté la transaction en espérant qu’elle soit prise en compte plus rapidement.
-
@CICI : attendre
-
@CICI a dit dans ledger nano ,transaction :
@loryacoin Merci beaucoup , que me conseillerez vous de faire a mon niveau ?
Resto … Ciné … Hôtel … Bon ok je sors … Hehe …
-
@CICI il vous conseille de penser à autre chose en attendant que la transaction passe
-
@mozzarello je n’ai pas compris votre commentaire ?
Et bien, au vue de votre photo, vous m’avez l’air charmante, du coup c’était plutôt du second degré, genre “plan drague virtuelle à deux balles !!” ou devrai je écrire à 0.00000001 BTC …
-
@loryacoin Je suis désolée je croyais pouvoir le faire , sinon je me serais pas permise de polluer le forum ce n’est pas mon but .
Toute fois je vous remercie pour votre retour , l’id est 7c18372cb4d42d3963620b74b98a9a669003c56f6b67be6fc0e0a5ddd2b60f53Merci .
Le niveau de fees est assez faible (0.0008 BTC), cela va prendre du temps.
@CICI tu peux prendre ton mal en patience et c’est tout je crains. Et remercier Roger Ver et son bcash qui recommence ses attaques pour engorger le réseau
by the way @MOZZARELLO merci de rester sur le sujet, CryptoFR n’est pas un forum de rencontre
-
bonjour,
je ne peux pas faire de transaction Ethereum à partir de mon Ledger Nano S
“transaction rejected by server”
une idée de la cause? ça vous le fait aussi? -
@yttanhaj tu peux poser la question dans la section Ethereum ? (vu qu’on parle de bitcoin ici çà brouille un peu le sujet), merci
-
oups, pardon
c’est fait -
c’est ou ok merci a tous