Durée d'un virement sepa > xapo
-
Bonjour à tous,
Etant nouveau sur le forum, j’ai d’abord fait un petit tour pour essayer d’avoir réponse à ma question… sans succès
J’utilise la plateforme xapo pour acheter mes bitcoins et ensuite pour les transferer vers une plateforme.
Savez-vous combien met un virement sepa d’un compte ( Belge ) pour arriver sur xapo ? je l’ai fait hier dans la nuit.
Bonne journée
-
@costigan je ne sais pas pour Xapo, mais un virement sepa c’est 2 jours en moyenne.
-
Merci pour la réponse.
C’est ce que je me suis dit aussi, mais étant novice je voulais avoir confirmation.
-
@costigan tu as du temps avant de t’inquiéter. En plus avec la période de noël qui arrive il peut y avoir des ralentissements.
-
@loryacoin a dit dans Durée d’un virement sepa > xapo :
@costigan tu as du temps avant de t’inquiéter. En plus avec la période de noël qui arrive il peut y avoir des ralentissements.
Et pour un transfert de crypto genre ( kraken > binance ) tu connais le délai ? c’est ma première opération donc je ne sais pas sur quoi me basé.
Merci
-
@costigan ca va dépendre de la crypto et des frais que tu y applique. Le BTC c’est assez long (entre 1h à plusieurs jours). Par contre pour du LTC par exemple, en 15-20 minutes se sera fais et en plus ca coutera moins chers en frais.
-
Ici j’avais du Ripple sur kraken et je l’ai envoyer en ripple sur Binance. J’ai fait ça début d’après midi