Bitcoin Cash : Coinbase suspecté de délit d’initié
-
Issu d’un fork le 1er août 2017 , Bitcoin Cash a connu une croissance fulgurante. Cette croissance s’est accélérée ces derniers jours, allant jusqu’à classer BCH parmi les cryptomonnaies les plus capitalisées. Mais cette récente ascension pourrait être liée à un délit d’initié, ce qui a mené le PDG de Coinbase à ouvrir une enquête. […]
L’article Bitcoin Cash : Coinbase suspecté de délit d’initié est apparu en premier sur Journal du Coin.
https://journalducoin.com/altcoins/coinbase-suspecte-de-delit-dinitie-bch/
-
Parfait ça me laisse le temps d en acheter avant qu’ ils remettent BCH en achat/vente sur leurs plateformes.
-
@blizzhard pour le coup, j’avais raison !
-
@vix18 oui merci vix18 jamais tous mes oeufs dans le même panier . Et puis j envisager de transformer tous les alt en btc pour profiter du fork . Est ce une bonne idée ?
-
oui, sauf si c’est compliqué de revendre juste car tout le monde fait comme toi
tu peux t’en mordre les doigts
un tu le tiens vaut mieux que deux tu l’auras -
@yttanhaj C est le jeu ma pauvre lucette. D ailleurs le btc a bien baisser je vais certainement déjà en changer 50% et garder le reste en alt
-
ce qui m’ennuie aujourd’hui pour changer mes bch en btc, pour les ramener en bch (ou pas) après, c’est de devoir encore payer des frais élevés. C’est sûrement une bonne idée, mais j’ai en plus un peu la flemme car j’ai fait pas mal d’opération il y a 2 jours pour récupérer ma mise et quelques bénéfices. (heureusement que pour les alts, les frais sont pas si élevés). Donc avec la chute du btc, l’équilavent btc de mes crypto est en augmentation. Si ça baisse sous le 14 000, peut-être me poserai-je aussi la question
-
@vix18 a dit dans Bitcoin Cash : Coinbase suspecté de délit d’initié :
si tu possède tes clé privées
bonjour, que veux tu dire par là ? merci
-
@vix18 non pas vraiment, je connais le wallet paper no soucis, c’est plutôt pourquoi tu dis cela…
est-ce que le wallet du plateform n’est pas judicieux, que veux tu dire par là, faudrait - il passer sur un wallet decentralisé de la plateforme ? -
@vix18 okayyyyyyyyyyyy merci pour l’info, donc si btc sur wallet plateform exhange, les transférer sur wallet privé avant le fork !
-
https:/t.me/cct55