Ou acheter des Altcoins?
-
@cryptocoin Alors pour faire simple les ICO c’est pour financer une entreprise qui souhaite créer un nouvel altcoin. En échange de ton investissement (prise de participation au projet) tu aura des tokens dont tu pourra profiter le jours de leur sortis (qui peut être 1 année ou plus après).
Des altcoins c’est tout ce qui ne se trouvent pas dans le top 10 de ce site : https://coinmarketcap.com/.
Alors oui tu as Binance, mais aussi LiteBit, YoBit, Bittrex, etc. Cela dépends tout dans quel altcoins tu veux investir. Prends bien le temps de regarder avant de te lancer à la va vite.
-
Merci @minouvirtuel
J’ai visité ton site, il est super merci. Je vais m’inscrire sur Binance, une idée d’un Altcoin qui va exploser prochainement, sans dévoiler tout tes secrets
-
@loryacoin Merci pour ces conseils, je vais jeter un oeil a tout ces sites.
N’hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez une bonne intuition ou infos sur les Alcoin qui sont susceptibles de grimper
-
@cryptocoin On m’a recommandé plusieurs fois Binance pour les frais plus bas et la fiabilité. J’ai aussi entendu parlé de Bittrex et Coinbase. Y’en a plein
-
@Loryacoin, Merci pour les liens LiteBit je connaissais pas encore ce site
-
@minicoin
C’est toujours difficile à dire mais si je devais en dire une à l’heure actuelle le Monéro qui stagnait un peu devrait dépasser les $500 dans les prochains jours (11ème du classement ) mais cela reste mon avis personnel je ne suis pas un expert et je ne souhaite pas t’influencer. -
Merci à vous tous pour votre réactivité et vos conseils, super communauté Cryptofr !!
-
Ce message a été supprimé !
-
@cryptocoin une altcoin qui monte bien : Electroneum. C’est un avis personnel pas un conseil. Perso j’ai investi dessus.
-
@bitcoinalex Merci du tuyau je vais me renseigner bonne soirée à bientôt