Nicehash?
-
Bonjour,
J’ai télécharger le mineur nicehash et je me posais quelques questions. (Malgré les divergence d’opinion, je fais le test).
Suis je obliger d’utiliser leur wallet? Si j’ai deja un wallet BTC je peux mettre directement l’adresse dans le logiciel et ça sera envoyé dessus?Je trouve leur logiciel assez friendly, simple comme tout et surtout il fait tous les algo (ou presque? et c’est ça qui m’interesse).
Est ce que d’une maniere ou d’une autre il est possible de modifier manuellement ce que l’on veut miner et ainsi avoir une autre monaie que le btc? Est ce qu’il est possible de rentré sa pool désirer?
Et aussi modifier l’adresse du wallet pour une autre monnaie que du btc?Voilà c’est tout.
-
bonsoir,
je suis en mesure de te répondre sur le point suivant :
Si j’ai deja un wallet BTC je peux mettre directement l’adresse dans le logiciel et ça sera envoyé dessus? -> oui mais attention aux seuils de payements https://www.nicehash.com/help/when-and-how-do-you-get-paid
si wallet nicehash payout 0.0015
-
Salut,
Nicehash ne propose que le paiement en BTC contrairement à d’autre plateforme (lien de parrainage dans ma signature paiement BTC/ETH/LTC).
Par Nice hash ou autre, tu peux miner la plupart des monnaies, il suffit juste de télécharger le miner de la monnaie et t’y connecter a NiceHash en paramétrant celle voulu par le site (je pense)