Gatehub = soucis..?
-
Ton compte Gatehub est validé, tu as bien acheté tes 20 xrp? Tu as ouvert combien de wallet? As tu envoyé tes ethereum sur le même wallet où tu as activé ton compte avec tes 20 xrp recommandé? Car si tu as plusieurs comptes sur gatehub tu dois les valider chacun avec 20 xrp…
-
une wallet, la primary… j’ai bien envoyé les 20xrp sur le bon c’est pour ça que je cale sérieux…, Gateway ouverte tout ça tout ça…
-
@lambic tu as bien changer la trustline ETH de ton wallet primary?
-
@johnelgreco je t’aime c’est une pure erreur de débutant ou vraiment un détails a la con spécifique a gatehub? je reconnais que je suis pas des plus calé en crypto mais j’avais jamais eu ce problème…
un tout grand merci en tout cas ! -
Les gars je suis autant débutant voir pire… il faut faire quoi pour changer la trustline? Ça signifie quoi?
-
@lambic ça fonctionne tu as retrouvé tes Eth?
-
@nico76113 il te faut 20xrp minimum sur ton wallet et puis dans les paramètres du wallet tu dois accepter la trustline de la crypto que tu veux
-
Merci beaucoup John pour tes infos.
-
@nico76113 l’entièreté!! ouaip encore merci John!!
-
@lambic @Johnelgreco c’est bon ETH récupéré aussi merci! Par contre je suis sur mon Hosted wallet, je peux quand même échanger contre des ripples??
-
Ok c’est bon pour moi aussi j’ai tout transformé en Xrp. Prochain depot : janvier
-
@nico76113 ouaip tu peux échanger et faire du trade apres y’a une fonctionnalité en moins sur le primary wallet ripple , c’est l’envoi bancaire je crois, pas sur…personellement je ne laisserai pas tout mes xrp sur gatehub. je vais rapatrier ça sur mon ledger d’ici mardi histoire sécuriser un minimum ^^ j’aurais du m’en tenir a juste acheter et foutre de côté mais je me suis laissé tenter bref j’ai tt récupérer mais je vais revoir ma stratégie…
-
@lambic apparemment si je veux transformer mes Xrp en euros : je dois laisser 50 xrp minimum… est ce que ça signifie qu’on se fait arnaquer de 50 xrp sur Gatehub??? J’en ai 500 et je peux transférer en euros seulement 450 xrp!!
-
je sais pas trop, j’ai pas testé encore, c’est les fêtes de Noel, je verrai demain mais oui ^probable qu’il faille un solde minimum sur le compte pour le garder actif… apres tu sais pas transférer tes xrp au complet vers un autre si d’échange?
-
@lambic slt l’ami j’espère que tu as passé de bonnes fêtes. Dis moi tu parles d’envoyer tes ripples sur un ledger dans le but de securiser? C’est quoi un ledger?comment fait on?
Encore Merci pour cette transmission de connaissance. -
@nico76113 salut! oui de très bonnes fêtes, j’espère que les tiennes ont été bonnes aussi! En gros tu as le choix entre différents portefeuilles: le wallet online, le wallet offline et celui de type ledger. Le wallet online c’est soit sur le site d’échange ou de trade soit un site qui propose un waller multi-crypto, en gros tout tes coins sont sécurisé en ligne par les sites, ils offrent pour la plupart pas mal de sécurité mais tu n’es pas a l’abri d’un hack ou d’une fermeture de site et la tu perds tout ce que tu as… pas top!(gatehub, Coinbase, poloniex;bitstamp)
le wallet “offline” , sont des logiciels que tu télécharge sut ton ordi, le niveau de sécurité dépend de ce que tu as comme défense, pas top si t’es pas calé… (Exodus,jaxx, …)
le Ledger c’est une clé usb cryptée que tu configures et qui accepte pas mal de cryptos, l’avantage c’est que personne a part toi n’y aura jamais accès et qu’en cas de down des sites et/ou de hack de ton ordi, c’est sécurisé , vu qu’elle est débranchée du réseau ^^ (ledger nano s, 70eur donc si tu as de tout petit investissements ce n’est pas la peine, c’est vraiment pour du long terme)
tu peux aussi simplement crypter un disque dur externe et y enregistrer tes secretkeys et tes adresse de wallet mais bon faut y toucher un minimum. sinon tu as les wallets papiers , tu imprimes le tout et tu mets ça dans un endroit que seul connait a l’abri de l’eau et des regards^^
c’est en gros hein! je précise que j’ai opté pour le ledger par facilité d’emploi, la sécurité et le long terme!
voilà, d’autres peuvent me corriger si j’ai tort dans mes propos -
@lambic merci j’ai passé de super fetes aussi ;). Merci pour tes reponses c’est très clair. La petite dernière question que je me posais concernant Gatehub c’est : comment convertir ses ripple en euros et surtout faire un virement sur son compte bancaire?
-
@nico76113 @lambic @Johnelgreco Salut les gars, j’ai eu exactemment le même soucis que vous. Je viens de changer la trustline. Combien de temps cela vous a-t-il pris pour que vous receviez vos ethers ? Merci d’avance pour la réponse. Moi ca fait 2 heures et toujours rien.
-
@jeanlouisgunther Dans l heure je crois. Est ce que tu as bien 20xrp sur ton compte. Sinon les Eth seront en attente.
-
@johnelgreco Oui j’ai 25 xrp sur mon compte et je n’ai toujours pas recu.