Goldman Sachs : la banque de Wall Street préparerait une plateforme de trading crypto
-
Après l’introduction des contrats à terme par le CBOE et le CME, une autre bonne nouvelle vient de confirmer l’intérêt porté au Bitcoin par les institutions financières. Le leader incontesté des banques d’affaires, Goldman Sachs, s’apprêterait en effet à mettre en place un comptoir d’échange de cryptomonnaies. Goldman Sachs s’attaque aux monnaies numériques Jeudi dernier, […]
L’article Goldman Sachs : la banque de Wall Street préparerait une plateforme de trading crypto est apparu en premier sur Journal du Coin.
-
“Faites ce que je dis, pas ce que je fais” - voilà le motto des grands de la finance ! Ils d"conseillent tous d’investir dans le Bitcoin mais se préparent en cachette pour ne pas être en reste quand nous auront tous basculé sur les cryptos d’ici 10-15 ans.
Rien à dire ^^ -
Je me demande si Goldman Sachs ne pourrait pas, (à l’instar de ce qu’ils font pour l’or en émettant des ETF bidons qui entrent dans la cotation des cours, manipulation), émettre des ETF de crypto monnaies.