Frais pour envoyer des BTC depuis Coinbase...
-
Malheureusement c’est pour acheter du gcr sur yobit (bittrex à bloqué les inscriptions) et je ne peut en acheter qu’en bitcoin. Je vais donc devoir payer les fees. Je verrais ça demain. En tous cas merci beaucoup de la réponse François, heureusement que des gens comme vous sont la pour aider les novices !.
-
@larchonte pour faire les transactions il vaut mieux utiliser de l’ETH ou du LTC. Tu fais ta transaction par exemple en LTC de Coinbase vers YoBit, puis sur YoBit tu converti tu achète des BTC à partir de tes LTC, puis tu achètes du GRC à partir du BTC.
Ca te coutera bien moins chers que de payer les frais de réseau bitcoin.
-
Le problème étant que je n’ai que des bitcoin sur coinbase. Je ne peux pas les convertir en litecoin ou ethereum sur cette plateforme. Pour les échanger il faut passer par une place de marché (kraken, bittrex…).
On est donc coincé sur coinbase avec nos BTC?!
-
@jezz34 sur GDAX (qui n’est autre que l’interface de trading de Coinbase), tu peux convertir tes BTC en LTC par exemple, une fois cette opération faite tu envoi les LTC sur Yobit. Cette opération te coutera 0.3% de frais. Ce qui est bien moins chers.
La liste des frais sur GDAX se trouve ici : https://support.gdax.com/customer/en/portal/articles/2425097-what-are-the-fees-on-gdax- et https://www.gdax.com/fees/LTC-BTC
-
@loryacoin Un grand merci
-
@loryacoin quand j ouvre gdax avec mon id. Coinbase redirecting complète toi account pourquoi?
-
@loryacoin gdax pas pour tous
-
@loryacoin et si je complète sur gdax ensuite ce sera coinbase qui sera incomplet un peu plus de precision svp
-
@greg022 Il te faut une deuxieme piece d’identité sur gdax. Quand j’ai ouvert mon compte sur coinbase, j’ai donné mon permi de conduire, puis sur gdax ma carte d’identité. Ensuite je crois qu’il faut une photo de toi en live avec ta webcam. Puis je crois que c’est tout.
Mon probleme a été pour la photo, j’avais pas de webcam. J’ai due me connecter avec mon telephone sur gdax et envoyé les photos de ma carte d’identité avec puis me prendre en photo ensuite. La verification a duré 5 minutes puis j’ai pue utilisé gdax.
Pour echanger, ne fait pas au prix du court, tu va payé des frais. Pose une limite, même très petite, tu n’en payera pas, puis de gdax tu envois sur yobit. -
@xylomanix un grand merci