Quelle vidéo tuto aimeriez-vous ?
-
Un tuto sur comment recuperer les bitcoins forkes avec bitcoin core notamment. Tu pourrais egalement expliquer ce qu’est un hard fork pour que tous le monde comprenne bien ce que c’est et que meme si il y a bitcoin dans le nom, ce n’est pas exactement la meme chose
U tuto sur binance peut etre aussi assez sympa
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Crypto-Facile le dernière édition par
@crypto-facile qUelle est la chaîne ?
-
Juste un grand merci pour ton site! le tuto pour binance est une très bonne idée
-
@ffmad tu ne l’a pas trouvé en cliquant sur l’icone Youtube de mon site ?
-
@nicolec merci ça fait plaisir, même si il est encore un peu vide, il faut que je le remplisse au fur et à mesure
-
mais si tu fais un tuto sur bitfinex ça fera suite au tuto sur le robot coinlend
-
@nicolec a dit dans Quelle vidéo tuto aimeriez-vous ? :
mais si tu fais un tuto sur bitfinex ça fera suite au tuto sur le robot coinlend
C’est pas faux, donc soit je fais 3 petites vidéos pour BINANCE, BITFINEX et POLONIEX soit une vidéo ou j’aborde les 3 sites car en gros c’est la même méthode
-
Et dans tes tutos ce serait bien de parler des commissions de change
-
Bonsoir,
Pour moi, j’aimerais trouver un véritable tuto qui explique comment trader correctement, pas juste faire des pages et dire à la fin: allez voir ailleurs.Si tu pouvais faire un tuto sur le trading clair et détaillé, impeccable
Si d’autres en connaissent des biens, merci de mettre les liens.
-
@wan a dit dans Quelle vidéo tuto aimeriez-vous ? :
Bonsoir,
Pour moi, j’aimerais trouver un véritable tuto qui explique comment trader correctement, pas juste faire des pages et dire à la fin: allez voir ailleurs.Si tu pouvais faire un tuto sur le trading clair et détaillé, impeccable
+1
et +1 sur les fees aussi :!) -
@wan a dit dans Quelle vidéo tuto aimeriez-vous ? :
Bonsoir,
Qu’est-ce que tu appelles trader correctement car mon site s’adresse aux débutants car je le suis aussi
-
On attendra, alors, que tu te mettes au trading et que tu nous reviennes avec un super tuto