Achat carte graphique minage
-
Bonjour
je souhaite acheter une carte graphique pour miner 24/7. Seulement j’ai un budget très faible et je voudrais savoir quelle carte je pourrais acheter entre plusieurs modèles que j’ai sélectionnée. Est ce que quelqu’un saurait combien de temps je pourrais miner avec une carte de 6gb ou 4gb avant qu’elle ne devienne obsolète. Merci de vos réponses. -
@guiguilamisere - RX570 4Go t’en donnera le plus pour ton budget, mais il faut la travailler, la modifier et l’optimiser.
-
@nakhom Merci de ta réponse mais combien de temps pourrais-je miner avec ?
-
@guiguilamisere tu pourra tojkours miner sauf que la difficulté monte avec le temps donc tu fera de moins en moins
-
@guiguilamisere - La difficulté peut aussi baisser. Ça arrive généralement quand les taux de change baissent, et qu’une partie des mineurs orientent leurs rigs sur d’autres algos ou monnaies. La technique de viser une monnaie en fonction de son gain à l’instant T n’est pas vraiment efficace, en ça que c’est déjà trop tard, car beaucoup de puissance de calcul va y être apportée. Je te conseille de bien lire ce que proposent chaque monnaies, d’en choisir une qui selon toi a de l’avenir, et de t’y tenir. Certains font des paris sur des monnaies “yoyo”, en comptant sur des hausses sporadiques pour vendre [ou échanger] au moment opportun, quand d’autres se fixent sur une monnaie, et profitent des hausses/baisses de difficulté pour accumuler. Il n’y en a pas de meilleure ou de plus mauvaise, c’est selon…
-
@nakhom Et donc je n’aurais pas de problème par rapport à la taille du fichier DAG ?
-
@guiguilamisere - Nope. Déjà, ça va dépendre de la crypto que tu vas miner. La taille du DAG pour l’éther, n’est pas la même que pour l’Ether Classic, le Musicoin, le Pirl, etc…
Tu peux avoir une estimation de ma date à laquelle le fichier DAG dépassera les 4 Go ici :
-
Merci a tous de vos réponses j’ai de quoi me diriger grâce a toutes vos infos .