Peut-on utiliser le wallet NEON pour les bitcoins normal et les ripples?
-
Bonjour,
Je suis complètement débutant avec les bitcoins, j’ai acquéri un peu de ripple et de neo histoire de faire mumuse. Mes questions sont les suivantes :
- Peut-on utiliser le wallet NEON pour les bitcoins normal et les ripples (en plus des neo) ?
- Peut-on mettre dans une ledger Nano S, plusieurs monnaies en même temps? Par exemple mettre dans le ledger : Bitcoins, Neos et Ripple?
Merci d’avance
-
@mouss Neon est un wallet pour NEO uniquement, donc tu ne pourra rien stocké d’autre que les clés privées pour NEO.
Sinon oui sur un Ledger Wallet tu peux stocker toutes les clés (de différents coin) en même temps. Tu ne peux pas utiliser toutes les applications en même temps, mais malgré tout les clés ne sont pas perdu quand tu desinstalle une appli. Quand tu réinstalle l’application pour le coin tu récupère tout.
-
@loryacoin a dit dans Peut-on utiliser le wallet NEON pour les bitcoins normal et les ripples? :
Tu ne peux pas utiliser toutes les applications en même temps
Merci pour ta réponse @loryacoin : juste une petite question quand tu dis “Tu ne peux pas utiliser toutes les applications en même temps” est-ce que tu veux dire que :
- Je ne peux pas installer par exemple un wallet pour les neo, un wallet pour les ripple et un wallet pour les bitcoin, et utiliser une unique ledger pour ces 3 wallets. Ou
- Je ne peux pas utiliser le ledger avec les 3 wallets démarrés en même temps?
Désolé si mes questions semblent bêtes…
-
@mouss - Tu es limité à 4 ou 5 wallets avec Ledger Nano S, en fonction de ceux que tu veux utiliser.
Et non, tu dois utiliser un wallet à la fois.