Nouveau dans la communauté
-
Bonsoir à vous tous en cette heure si tardive, ça dépend pour qui vous me direz ahah
J’ai enfin franchi le pas d’observateur à actif en m’inscrivant aujourd’hui. Me concernant je suis étudiant en Réseaux & Télécoms et cela fait 4/5 ans que je suis le Bitcoin de loin. Je regarde les new et l’explosion des crypto cette année à été magistrale, même si je trouve que la surmédiatisation est assez agaçante. Et je ne parle pas des pubs du style: “Le bitcoin plan d’investissement avec une rentabilité de 1000%”
Mes centres d’intérêts dans les Cryptos sont principalement, les ICOs, le trading (j’aime bien la spéculation) et les rigs (avec ou sans s?).
Depuis cet été je guette tout ça de loin sans avoir vraiment eu le courage de me lancer.
Et aujourd’hui qu’est-ce que je m’en mord les doigtsJ’espère en apprendre encore plus en votre compagnie!
Voilà merci de m’avoir lu et au plaisir de voir vos réponses
-
@kodols salut et bienvenue dans ce monde passionnant
-
@kodols salut et bienvenue. Très bonne description !
-
Bienvenue @Kodols
Regarde l’avenir et ne t’attardes pas trop sur le passé. Sinon tu auras toujours beaucoup de regrets dans le monde des cryptos, tu peux toujours acheter plus bas et revendre plus haut -
Merci à vous tous pour ces messages !
En effet plus de regret et passe à l’action !