Le NEO, la monnaie digitale la plus “sous-évaluée” du marché des Cryptomonnaies
-
@witmeur27 Pour te donner un ordre d’idée: avec 1 NEO (val 150$ à peut prêt), tu génères 0.20$ de GAS … dans l’année
-
@joky1209
Oh bordel, et j’en génère juste en détenant du NEO ? J’en ai acheté sur Binance. L’idée ça serai de les revendre et de les racheter mais via le site de NEO cette fois alors ? -
@witmeur27
pas forcement, enfin tu fais comme tu veux
Je dis juste que lorsque tu détiens du NEO, tu génères du GAS en meme temps
Tu peux conserver tes GAS, acheter du NEO et transférer le tout sur un mème compte.Regarde ce que cela donne sur un wallet avec 1 NEO (je n’ai jamais acheté de GAS, il s’est produit tout seul).
-
@joky1209 a dit dans Le NEO, la monnaie digitale la plus “sous-évaluée” du marché des Cryptomonnaies :
@witmeur27 Pour te donner un ordre d’idée: avec 1 NEO (val 150$ à peut prêt), tu génères 0.20$ de GAS … dans l’année
ça me parait être plus quand même, d’autant que le GAS augmente également
-
@joky1209 yes mais j’ai déjà acheté des NEO sur Binance. Si je veux le GAS je dois pas acheter le NEO direct sur le site ? Si je transfère ces NEO sur mon wallet ça peut générer du GAS tout de même ?
-
sur le Wallet Neon : https://github.com/CityOfZion/neon-wallet/releases
-
@witmeur27 Oui ça va générer du GAS. Certains echanges le permettent également (renseigne toi pour Binance)
-
@joky1209 Binance redistribue le GAS aux utilisateurs une fois par mois
-
@yttanhaj a dit dans Le NEO, la monnaie digitale la plus “sous-évaluée” du marché des Cryptomonnaies :
@joky1209 a dit dans Le NEO, la monnaie digitale la plus “sous-évaluée” du marché des Cryptomonnaies :
ça me parait être plus quand même, d’autant que le GAS augmente également
L’ordre de grandeur est le même L’idée a retenir est pour 1 NEO ça te paye un café sur 1 an et encore ^^
Maintenant si tu as 10 000 NEO, la je dis pas -
@witmeur27 Oui ça va générer du GAS. Certains echanges le permettent également (renseigne toi pour Binance)
kucoin le fait
-
J’ai 28 NEO sur Binance, ça représente 330e à l’année (gain de GAS). Pas degueu.
@gvoisine Donc Binance redistribue TOUT le GAS ou en garde une partie pour lui ?
-
@witmeur27 Avec 28 NEO, tu génères actuellement 2.6655 GAS à l’année. A 52$ le GAS, ça te fait 52*2.6 = 135$
Moi avec 1 NEO, cela fait 0.0953 à l’année donc 5$ d’où le café à l’année -
@witmeur27 : normalement oui. Tu reçois un % du GAS que Binance a accumulé chaque mois, en proportion du nombre de Neo que tu as (voir https://support.binance.com/hc/en-us/articles/115000721311-How-Binance-Distributes-GAS-to-NEO-Holders). Mais je t’avoue que je n’ai jamais vérifié si le GAS reçu correspondait réellement au calcul annoncé
-
NEO dans la pagaille chute en dessous de 100$ pour rebondir à 125$
-
@gvoisine OK thanks ben je verrais ça au bout d’un mois alors !
-
@witmeur27 Il y a plus rapide
https://neotogas.com/