Les Frais Coinbase = L' entubage complet?
-
Bonjour a tous ,
j’ai un compte Coinbase avec un petit pécule en euro et je souhaiterais évidement acheter des cryptos pour ensuite les diversifier sur un autre site.
Le gros soucis que je rencontre c’est que les frais Coinbase on fait un sacré saut depuis quelques jours et j’hésite donc (même si je n’ai pas vmt le choix) a investir dans une crypto puis la virer directement…
Pour exemple le cours du litecoin sur Coinbase, tapait a 232eur et l’achat a 242eur cela fait un peut mal , non?
C’est le cas pour vous aussi, des frais aussi élevés? -
En effet j’ai meme mis un message à leur support, j’ai fait un achat ca, le taux du moment etait d’environ 11800 et a été transformé en 13000, ca m’a servi de surveiller le cours pendant une heure pour faire un achat à la minute près…
-
STOP LÀ !!! Y’a tout faux là !!! C’est GRATUIT chez COINBASE !!! Hé ! les amis, regardez sur le forum mon post :
CADEAU !! Le secret pour ne plus payer AUCUN FRAIS sur COINBASE !!!
J’ai d’autres idées utiles sur d’autres posts mais en tout cas, réagissez et laissez vos commentaires et appréciations et surtout : NE PAYEZ PLUS DE FRAIS SUR COINBASE !!! TOUT GRATOS et il n’y a aucune arnaque ! Faut juste comprendre l’astuce… même s’il n’y en a pas vraiment ! MDR ! Une fois qu’on a compris tout coule de source. Meilleurs vœux à tous et bons trades GRATUITS !!! -
-
@bitcoininfo yep pas nul, moins cher on va dire! mais l’inscription gdax est impossible pour moi depuis bien 1mois. Je ne passerai donc pas par eux!
-
@milou57 ouaip ils font une belle entourloupe! ils indiquent un prix très bas sur coinbase , ce qui te pousses a l’achat mais en fait ils s’aligner automatiquement sur leur cours de référence gdax qui est souvent plus juste mais plus haut! donc tu vois le cours sur coinbase a 11900 par exemple, tu te dis ok j’achete mais sur gdax il est encore a 12500 du coup tu douilles la différence sans t’en rendre compte! Merci a Cryptowatch.ch meilleur site (sans l’inscription) pour suivre tout les cours de toutes les plateformes et avec tout les tools d’analyse technique!
-
Je dois avouer que Coinbase/Gdax fait juste chier…
Hier, j’ai acheté de l’ether pour 150euros sur Gdax. Quand j’ai voulu l’envoyer sur binance, j’ai du passer par coinbase et mon 150euros s’est transformé en 138euros. Bon finalement, tout s’est bien terminé car mon 138 s’est transformé en 160euros sur Binance…
Mais ce qui m’a fait le plus chier c’est qu’il a fallu plus de 3h pour envoyer cette somme. Je voyais donc le cours du ripple montait de 1.3$ à 2.7$. Quand j’ai finalement acheté il était autour de 2.5$. Je me disais ça baisse un peu mais ça va remonter à 3$ et je vends tout avant que ça se corrige pour racheter après… Ben non les cours du btc se sont effondré et le ripple est passer à 1.9$.
Bon j’ai pas paniqué et j’ai rien vendu, surtout que ça remonte aujourd’hui. Mais si ce putain de site de merde avait pas mis 10jours pour envoyer mon argent et 3h pr faire une transaction en ether. J’aurais triplé mes gains ou au moins gagner un bon 50%.
Franchement, je vais aller sur Kraken dès que ça remarchera. Coinbase, je suis plus vraiment fan.
Puis à 5mn près le cours s’est effondré, j’aurais pu acheter du ripple à 1.8 et en avoir 90 au lieu de 64. Le cours s’est vraiment effondrait 5mn après que j’ai acheté. Je sais que sur le long terme c’est pas grave mais c’est ça qui m’a le plus énervé. Quand enfin je peux acheter, ça crash. Après, j’ai pris un risque aussi d’acheter quand ça monte mais bon. Ça fait chier ces délais anormaux sur coinbase. Surtout vu leur frais !
-
@lambic SI, SI j’insiste : je dis bien NULS. Il faut se placer en MAKER en achetant avec un ordre LIMIT. Si tu achètes au prix du marché, tu es Taker et donc tu subis des petits frais.
-
@akumetsu971 Pourquoi tu repasses par Coinbase ? Moi j’aurais créé une adresse de dépôt sur Binance et fait un Withdraw de Gdax vers cette adresse. Mais je n’ai peut-être pas tous suivi. Quelque chose a dû m’échapper.
Sinon, Kraken fonctionne à nouveau normalement, voire mieux qu’avant. En revanche, ils ont suspendu les dépôts en FIAT jusqu’au 4 janvier. -
C’était pas voulu. Le transfert s’est interrompu à cause du code verification. Et les fonds se sont transférés sur coinbase. Donc obligé de les renvoyer sur Gdax pour refaire un transfert.
Et j’ai aussi perdu du temps car je testais des trucs. Bref, le ripple est a 1.8$ maintenant
Mon 160€ s’est transformé en 110€. Complètement raté mon coup cette fois-ci. Mais bon je sais que ça va remonter et je vais racheter 100€ du ripple puis quand ça va remonter je vais gagner.
Cette crypto semble avoir un potentiel beaucoup plus fort que le btc. Vous croyez pas ?