Quelle alim pour un rig de 8 x Vega 64 ?
-
n’oubliez pas que chaque carte doit être optimisée séparément certaines vont accepter plus d’OC que d’autres; pareil pour la baisse de voltage
-
ce n’était pas simple d’identifier celle qui pose problème, puis de trouver la bonne config.
Après 12h de mining stable (enfin!), j’ai reçu ma 6e carte. Je vous laisse deviner la suite…
BSOD direct, reconfig du bios, drivers, etc… et plusieurs heures à retrouver qui quoi comment et combien. Ca tourne enfin parfaitement mais quel enfer, je dois encore en ajouter 2, j’hésite fortement vu la galère que c’est à configurer pour avoir un truc stable.
Voilà pour le moment ce que ca donne (très stable)
url de l’image)
-
@fremoche a dit dans Quelle alim pour un rig de 8 x Vega 64 ? :
BSOD
Wow bel opti, personellement je ne depasse pas les 1900 par carte,
Quel reglage as tu mis sur OverDriveNTool ?
Aurais tu des tutos à conseiller ?
-
@specry404 a dit dans Quelle alim pour un rig de 8 x Vega 64 ? :
Wow bel opti, personellement je ne depasse pas les 1900 par carte,
Quel reglage as tu mis sur OverDriveNTool ?
Aurais tu des tutos à conseiller ? -
J’ai des réglages différents pour chaque carte et pour Over Drive et pour les Soft power table, en intensity (xmr stak) je suis à 1932 partout (double thread)
-
@fremoche - 56 ou 64 ?
-
que des 64
-
-
Beau ce RIG !!
De mon côté j’ai enfin réussi à comprendre d’où venaient mes soucis! Les risers que j’avais étaient complètement foireux! Après avoir remplacé ça et switcher la R9 par une VEGA 56 voilà ce que j’obtiens !Là ça cause
-
je suis de retour et du coup je déterre un peuc e topic.
J’avoue avoir laissé touné mon rig sans trop suivre les cours ni rien mais avec le nouvel algo cryptonight je n’ai pas eu le choix que de m’y remettre et la patatra.Alors si parmi vous certains ont des rig de vega 64 je veux bien de l’aide car impossible de miner du heavy avec xmr stak à 12000H/s comme avant sans que ca plante ou reboot en boucle, avec pertes de shares immense.
La seule façon que je puisse miner de façon stable est avec SRBminer et à 8000-8500H/s .
Je voudrais savoir si c’est normal ou si je peux trouver une méthode pour miner à 12KH/s comme avant le nouvel algo et comment ?