Minage simple sur navigateur, rentable!
-
Salut à tous j’ai découvert ce site que je test actuellement, il à l’air plutôt pas mal rentable à voir avec le temps:
Ethminer.cash est un site de minage, qui permet d’obtenir 30 Satoshi en ETH Toutes les Deux/Trois secondes.
Pour utiliser le minage aucun téléchargement n’est requis. Simple d’inscription avec votre adresse ETH comme identifiant. Il faut seulement laisser l’onglet ouvert avant de valider le hashage.
Avec un ordinateur “Gamer” simple, j’ai un taux de hash moyen. Si cela peux vous aider à déterminer le vôtre.
Paiement à partir de 0.05 ETH
Vous pouvez aussi utiliser ce lien qui me rapportera 25% de vos gains, vous ne perdez rien :
https://ethminer.cash/28509 -
J’ai retiré ton lien de referal
Merci de lire la charte concernant les liens avec referal avant de poster :
https://cryptofr.com/topic/7266/charte-les-liens-d-affiliation
-
J’ai modifié et lu le post concerné. Merci du rappel
-
Je viens d’essayer multi-navigateurs, pour info. : c’est un onglet / wallet
-
Quelqu’un a déjà eu un transfert depuis ce site ?
Personnellement, j’émets quelques doutes sur ce site : ni mon CPU ni ma RAM ne s’emballe (contrairement à d’autres sites de minage)
-
@pouetpouet après vérification il me semble que c’est du SCAM.
-
@ochimin ça ne m’étonne qu’à moité. Il n’y a même pas de pub donc si jamais le site mine “depuis chez lui” (vu que CPU/RAM --> pas de montée en charge), il n’y a rien pour lui faire gagner de l’argent.
J’ai laissé tourner mon PC toute la nuit, ce matin, je veux faire un “save” = ERROR.
Bref, d’après mes scientifiques calculs, il fallait environ 10 jours pour faire 0.05 ETH (le minimum pour transférer). Mais ça, c’était en se basant sur du H24.
Étant donné qu’il faut cliquer régulièrement sur “save”, c’est aussi bien que les sites qui rapportent du DOGECOIN.Tout ça, dans l’hypothèse que le site est fiable.
Bref, je lâche ethminer.cash@Annunakis Des infos supplémentaires de ta part ? (affirmation, confirmation, infirmation, hésitation, etc…)
-
merci pour l’info @PouetPouet